Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Probleme de quantification avec Cubase !

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Probleme de quantification avec Cubase !
Salut a tous !

Depuis quelques jours j'ai un problème avec la quantification , notamant avec l'audio .
D'habitude lorsque je selectionne un sample , j'appuie sur la touche "Q" , et le son se cale au bon endroit en fonction du tempo et de la résolution de la quantification.
Mais depuis je ne sais quelle mystèrieuse manipulation ,( ou ptetre un bug de cubase ?) , j'ai beau appuyer sur quantifier , "Q" ou tout autre commande....rien a faire , rien ne se recale correctemement et j'ai pourtant bien cherché dans toutes les option , réglages , préférances , j'ai regardé dans le manuel ... rien ! ( ou alors j'ai mal cherché )
Ca marche avec les evenements MIDi , mais plus avec l'audio :oo:
Aidezzzz moiiii , aaaa l'aaaaiiidddeeee

lol

Merci A+

Kro
Allé UP !!
A part recaler un conteneur, cette fonction est inutile en audio.
Euuuuh...ben oui , c'est justement ce dont je me sert , et c'est indispensable pour ce que je veux faire !!

Donc j'ai quand meme besoin de savoir comment débloquer cette fonction dont je me sert depuis toujours ...

merci quand meme
A+

kro
Re Up !!
RE RE RE UP !!!!!!!!!!!

Mais alors .... personne ne sais ??

Franchement ça m'aiderais beaucoup les gars , allez faite un ptit effort !

Merci A+

Kro
Ben à mon avis t'as déjà essayé, si tu as regardé partout mais bon..... t'as vérifié le raccourci clavier? Essaies peut etre de le reconfigurer.