Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Restauration des paramètres

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Restauration des paramètres
Salut!

Existe t'il une fonction pour tout remettre les paramètres par défauts. Comme la 1e fois que j'ai lancé mon CubaseSX2. J'ai bien beau le désinstaller, ma machine conserve tout le temps ces foutus paramètres(touches racourcis que j'Ai assigné, quatification, etc..)! Je crois avoir déjà lu un truc sur ce prob sous Espace Cubase... quelqu'un peut m'aider ou me diriger s.v.p.
Pour le progrès du son
2
Est-ce que je peux me servir de cette astuce en recopiant le fichier de sauvegarde .reg de base par dessus celui que j'ai en ce moment? Allez, un petit coup de main les :idee: Y a surement un autre moyen que de reformater ou de restaurer le système!!

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=flcubprefsx
Pour le progrès du son
3

Citation : Est-ce que je peux me servir de cette astuce en recopiant le fichier de sauvegarde .reg de base par dessus celui que j'ai en ce moment?

Bien sûr, à quoi ça servirait sinon? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
J'ai fais autre chose et ça a fonctionner.

après avoir désinstaller Cubase, le dossier équivalent reste à sa place. J'ai effacé ce dossier(tout l'équivalent s'efface dans l'éditeur de registre). Réinstallation.. et le tour est joué! Seule règle à part, les racourcis clavier sont restés. Encore là, pas de problème: qu'à rechoisir le préréglage ''défault'' dans racourcis clavier.

mais merci bien pour le commentaire Spawn X, c'est sympa. ;)

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son.
Pour le progrès du son