Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Petit espace entre les conteneurs audio: ça fait clic!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Petit espace entre les conteneurs audio: ça fait clic!
Salut!!!
en général , quand je fait un projet à la vavite, je me contente d'enregistrer un petit riff de guitare puis à l'aide de la touche alt, je met mon petit schéma répétitif bout à bout.
le problème c'est que ça fait des clics à chaque foique le lecteurs change de conteneurs.
en effet, quand on zoom à fond, on s'aperçoit qu'il y a un espace microscopique entre les 2 conteneurs que l'on ne peut pas combler.

comment puis je faire pour remédier à ces clics?

merci d'avance
Dans les préférences, recherche une case du genre Passage à Zéro, ça permettra déjà de découper et arrêter les enregistrements au bon endroit.
Ensuite, il faut que tu travaille avec les fondus d'entrée et de sortie matérialisés par des petites poignées situées aux coins suppérieurs des conteneurs.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Dans le menu audio, j'ai un truc qui s'appel fondu enchainé.
or apparement ce truc là ne marche que lorque les conteneurs se superpose ce qui n'est pas le cas.
il y a aussi un autre truc, c'est fondu d'entré et fondu de sorti mais ça a l'air d'etre la meme chose.
toi ce que tu me propose c'est de travailler avec une des trois poignée bleue de chaque conteneur?
ça veut dire qu'il faut que je fasse reglage super fin au mulot pour ne pas entendre le clic mais suffisant pour ne pas avoi r un retard de l'arrivé du son à son max?
(ps: le clic et produit par le conteneur qui se termine ou celui qui commence?)
y aurai pas un fonction dans cubase qui permetrait de faire tous ça direcetement?
j'ai vu un magazine qui parlait d'une fonction "combler les blanc" mais je l'a trouve pas?
et si je colle les conteneur sucessifs ensemble, ça suffit pour annuler le clic ou pas?
1. tu sélectionnes les 2 conteneurs
2. bouton de droite de la souris
3. tu choisis Audio/convertir la sélection en fichier

et hop! miracle, tu obtiens un seul conteneur! Pas bô la vie ???
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Ça revien n meme de coller les conteneur ensemble ou pas?

Citation : Ça revien n meme de coller les conteneur ensemble ou pas?



Yes. Et pas de clic :clin:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Yes merci :lol: