Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de fené(tre active

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de fené(tre active
Bonjour a tous
Je tourne sous cubase SX2 et j' ai un petit probleme...
Dés que je lance une tache (lecture de midi, lecture de mixage audio, enregistrement, etc...)
je ne peux pas acceder à d' autre fenétre windows sans que ca coupe ma tache sous cubase!
Pouvez vous m' aider a resoudre ce probléme!!!
merci @ts!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai enfin faut dire Spawn, avec toi c'est limite si on peut poster sur ce forum sans t'envoyer une photocopie de la license + une pièce d'identité, et éventuellement un justificatif de domicile etc.....
Et à propos : non tu ne m'as jamais dit comment se servir "convenablement d'un UP", mais n'hésites pas à t'expliquer au lieu de dire "je croyais t'avoir expliqué comment on se servait etc....."
Mais c'est peut-être dans le manuel ?? Suis-je bête !

Enfin, je dis surement ça car je suis très jaloux de ton talent sous cubase :clin:
Et aussi parce que tu ne m'as pas répondu pour mes automations vst
Fuck off !
22
???
23
???
24
Mickouss69 --> C'est pas que la question nous semble bête, c'est que c'est unt ruc qui est écrit noir sur blanc dans le manuel, c'est un truc de base, point.

A partir du moment où on a Cubase dans notre profil, on reçoit par mail TOUS les posts qui concernent ce logiciel !
Si tu comprends pas que les gens peuvent en avoir marre de recevoir des mails avec des questions comme ça, on peut plus rien pour toi.

Bloody 2.0 --> Rien à voir avec la necessité de prouver quoi que ce soit.
Chacun fait se qu'il croit etre bien.
Non, le pb, c'est de voir arriver des gens, qui "ont" Cubase, Logic, etc... ET qui appelent à l'aide parce qu'ils arrivent pas à lancer l'application, qu'ils ne savent pas comment on enregistre du MIDI, de l'audio, enfin les trucs de base.
ça veut avoir tout, tout de suite, le soft, qu'on leur règle leur merdes, etc... alors que eux, ne font aucun effort ! Ils ne regardent meme pas la doc, ni les FAQs, ni les anciens post, ... moi j'appele ça du foutage de gueule pur et simple.

D'ailleur, les gens qui disent avoir essayé chez eux Cubase, Logic, Sonar, etc... (et je parle pas de version demo) pas besoin de leur demander de photocop'... là ils dévoilent carrément leur jeu ! tout comme les gens qui posent des questions "de base" d'ailleur...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

25
Si je n' ai pas trouver de réponse a ma question c 'est que j'ai déja rechercher dans les anciens post et aussi dans la doc!
26
Mouai....ok Creal, mais remarque il m'est arrivé de poser des questions terriblement connes à propos de cubase et pourtant j'ai le manuel ! Seulement je ne le trouve vraiment pas super bien fait, et avant par exemple j'avais un job qui me prenait un temps fou et c'était difficile pour moi de trouver le temps de plonger dans le manuel, dans les faqs etc...car tu dois savoir que ça prend beaucoup de temps. Je ne pouvais concilier les deux, où du moins j'essayais tant bien que mal...
Mais maintenant ça va un peu mieux !
Ceci dit, on est d'accord, le type qui a cubase, logic, sonar etc....et qui sait pas exporter en audio, y a pas de doute, ce monsieur n'a pas le manuel ! Et avec Spawn ça ne passe pas :lol:
Fuck off !
27

Citation : Seulement je ne le trouve vraiment pas super bien fait, et avant par exemple j'avais un job qui me prenait un temps fou

Avec CTRL + F sous Acrobat, y'a aucune excuse.;)

Citation : Et avec Spawn ça ne passe pas :lol:

Je suis pas Verdunois (lire les 7 premières ligne du second paragraphe de "L'Enjeu" ) pour rien. On a le sens de la persévérance nous autre à Verdun ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28

Hors sujet : j'ai visité verdun, beau témoignage de l'histoire (enfin si on peut parler de beau car ce fût parait-il la bataille la plus sanglante, où celle qui a fait le plus de morts je sais plus.....)

Fuck off !
29

Hors sujet :

Citation : (enfin si on peut parler de beau car ce fût parait-il la bataille la plus sanglante, où celle qui a fait le plus de morts je sais plus.....)

Ben c'est un peu la m^m chose en fait ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
Le post c' est transformé en Post Sanglant!!! :)