Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de fené(tre active

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de fené(tre active
Bonjour a tous
Je tourne sous cubase SX2 et j' ai un petit probleme...
Dés que je lance une tache (lecture de midi, lecture de mixage audio, enregistrement, etc...)
je ne peux pas acceder à d' autre fenétre windows sans que ca coupe ma tache sous cubase!
Pouvez vous m' aider a resoudre ce probléme!!!
merci @ts!!
2
Tu veux dire quoi par "sans que ca coupe ma tache"???
Que la lecture et le son s'arrête???
Si c'est ça, vois page 41/42, point N°4 de ton manuel de prise en main (celui en version papier livré avec le logiciel).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci pour l' info!
Mais malgré ce qu' ils disent page 41/42 cela ne marche toujours pas!!
4
Et sur la doc format PDF ou se trouvents ses informations???
5
Ben attends, je vois pas le rapport entre le PDF et la version papier, ce sont les m^m.
Tu l'as ou tu l'as pas la version docochiottes???

Page 41/42, point N°4, tu lis quoi au juste? Ca parle de quoi?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Je t' explique.
Ne possédant plus la version papier, aprés que tu m' ai donné l' endroit ou se trouvé l' info (p42?) j' ai appellé mon ami qui avait la version papier et il m' a expliqué mais je n' ai rien compris. il ma dit d' aller dans mes option et de cocher une option puis de regarder dans la palette de transport.
N' ayant toujours pas compris j' ai été voir sur le net si je pouvais trouver un PDF me permettant de me renseigner de manière autonome. Mais je n' ai pu trouver l' info c' est donc pour cela que je suis venu poster ce message dans ce forum. Mais cela n' a pas été bénéfique puisque personne ne veut apparament vraiment me donner le truc.
7
Salut !

Ah c'est sûr que le manuel de prise en main papier c'est super difficile de le rouler et de le faire passer dans le tuyau avec le soft, pas vrai ? :mdr:

@+
Romjé.
8
Romjé --> :ptdr: :ptdr: :boire:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

9
Le PDF est plus pratique...
10
Re !

Citation : Le PDF est plus pratique...



C'est sûr, pas besoin de le plier ! Mais pour la dokochiotte, rien ne vaut un manuel papier (pour ceux qui ne comprennent pas, venez voir sur l'Espace Cubase :clin: ).

Je me sens d'humeur taquine aujourd'hui !

Pour un peu, j'te recommanderais d'acheter mon livre :mdr:

@+
Romjé.