Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb audio pilotes carte

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb audio pilotes carte
J'ai 1 petit soucis, est normal que l'enregistrement d'une source externe ne marche pas avec les pilotes de ma carte mais seulement avec les asio mme pourris?
2
Non...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Alors mes asio pour dmx 24\96 n'e,registrent pas de l'audio sous cubase! je ne peux donc pas faire en meme temps midi et audio!
:(((
4
Règle tes canaux, parce que c'est pas normal, puisque tout el monde y arrive autrement...
5
Comment régler les canaux? (je vais aller voir dans les facs cubase, faut que je m'habitue, je suis novice en info zique! désolé pour les questions de base!
6
Ce sont les différents bus d'entrées et de sortie que tu dois paramétrer correctement. Mais au-delà de cette phrase, je ne peux pas t'en dire plus, j'ai pas cette carte...
7
8
Pas besoin de connaître la carte:
Cliques sur "Périphériques", puis "VST Connexions". Là tu as 2 onglets "Entrées" et "Sorties". Si tu n'as jamais configuré cette section je te conseille de tout effacer (par défaut un bus stéréo OUT et un autre en IN).
Ensuite tu définies tes bus 1 par 1 en respectant l'architecture de ta carte (le driver Asio de ta carte fera apparaître dans la colonne "Port de Périphériques ASIO" toutes tes entrées / sorties dispo. cliques une fois pour obtenir le menu déroulant) et tes besoin spécifiques (asymétrique / symétrique, mono / stéréo, etc...)

NB: n'oublie pas de sauvegarder tes 2 config (entrées et sorties) une fois que tu as finis et enregistre les dans ton fichier *.def pour loader la config lorsque tu commences un nouveau projet.
NB: tu peux enregistrer plusieurs config que tu appeleras par la suite via le menu déroulant en haut à droite.

@ plouche!

Romanoïd
9