Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Export 3 bus sous cubase SX 2

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export 3 bus sous cubase SX 2
Hello tlm,

J'ai un pb sous cubase, :???: :???:

voilà j'ai ma compo qui est séparée en sortie sur 3 Bus - le pb c'est qu'a l'export en wav, cubase me propose d'exporter 1 seul bus et j'ai pas d'option pour exporter les 3 simultanéments..... je tourne sous cubase SX 2.0.1, quelqu'un a t-il la solution en sachant que je ne veut pas rebalancer tout sur 1 bus avant l'export car j'ai des compress diffrentes sur chacun.......


Merci beaucoup. :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Si ca clipe quand tu bounces les 2 groupes ensemble, c'est que tes niveaux sont mal réglés et que tu bourrines trop !! Cubase effectuant ses calculs en 32 bits à virgule flottante, il faut y aller, pour clipper !! ( même si la sortie est calculée en 24 bits, je crois ).
Il ne faut pas confondre dynamique et volume sonore !!! Tu baisses légèrement le master de tes BUS et l'export se passera très bien, quitte à repasser le tout dans un expanseur ou un maximizer si tu veux vraiment flirter avec le 0 db ....
Maintenant, ce n'est qu'un avis perso ...
22

Citation : Si ca clipe quand tu bounces les 2 groupes ensemble, c'est que tes niveaux sont mal réglés et que tu bourrines trop !! Cubase effectuant ses calculs en 32 bits à virgule flottante, il faut y aller, pour clipp


j en conviens, mais pourquoi ça ne clips pas quand je passe tout dans le BUS1?
Pourquoi ça ne clipse pas à l ecoute quand je met le BUS1 et le BUS2 en meme temps?
c quand meme curieux non?

Citation : Et bah sinon ta qu'a passer suur Pro-Tools


j ai pas 25 000 euros
23
Les bit n'ont rien à voir là dedans.

Réduit tes volumes, mixe normalement et ne crois pas en l'ésoterisme du "le bounce sonne mal".

Si malgré tout tu veux une autre solution, télécharge le silverspike Tape it v1 (la v2 est payante) ça enregistre en temps réel le flux d'un bus.

Et pro tools n'arrangerait rien.
24
Nan je crois que je vais faire la solution Soundforge : Enregistrer ce que j entends...ça peut marcher.

et sinon bah je reste avec l'option du tout dans le BUS 1.


C vrai que mes mixs sont pas degueu comme ça, mais c'est juste que ça me parait bizarre que l option "mixdown multibus" n'existe pas.

Mais je m'en remettrais. :)

Sinon si quelqu'un aime le metal dans l'assemblée :
une de mes chansons peut etre ecoutée içi
25

Citation : Nan je crois que je vais faire la solution Soundforge : Enregistrer ce que j entends...ça peut marcher.




T un rebelle :mdr: