Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Conflit pour enregistrement audio live !

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conflit pour enregistrement audio live !
Hello,

j'ai un petit souci...

j'utilise cubase en maitre pour sequencer un audity 2000 et j'envoi la synchro a une machine drum et une rave o lution 309. je joue le tous de facon live et j'aurais aimais pouvoir enregsitrer ce que je joue sur le meme ordi ou se trouve cubase .

je pensais utilisé sound forge mais apparement il y a conflit meme si je coche "liberé le pilote asio en tache de fond "

the "gina 24 1-2analog in" recording device does not supporte one or more of the current format parameters (sample, rate, number of channel, or bit per samples )

donc j'ai l'impression que ma carte ne va pas pouvoir le faire ...

Comment faire sinan ? comment faite vous ? utilisez vous forcement un deuxieme ordi ou support pour enregister ?

johan
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact en faite faut te dire que tout ce qui est virtuel , il faut faire un export audio , tu met en solo les piste qui utilise des sampler virtuel ou des instruments virtuel et tu fais un export audio ca fai te faire un bounce de tte ces pistes ensuite ta plus qu'a muter t piste midi avec les instrument virtuel et importé ta piste audio et voila le travail ....ensuite tu mute cette piste et tu enregistre donc en audio tt ce qui vient de tes expandeur , tu va te retrouver avec deux piste audio principal , celle qui represente tou les instrument virtuel tel que kontakt et l'autre avec tt tes expandeur ;)
normalement c bon :bravo2:
12
En fait je prepare des pattern que je rejou en improvisation, ce qui fait qu'il me serais trés difficile de tomber bien avec le fichier audio de mes intrument virtuel.

mais ca marche nikel la j'ai pu tous enregistrer en meme temps, en temps reel (live) :P:


la seule chose que je me dit c'est que; j'ai tous enregistrer avec une boucle de 24mesure ce qui ma fait 14conteneur *24mesure environ 7minute.
imaginons que j'aurais enregistrer avec une boucle de 4mesure, pour faire 7 minutes jaurais du rearenger 84 conteneur ...

alors imaginons maintenant que je joue des pattern de facon live pendant 2h d'affiler :8O:
bah ca fait beaucoup de boulot pour réaranger tous ca ..... :!:

du coup mieux vaut avoir un deuxieme ordi avec une carte son a coté pour enregistrer son live. ou un minidisk enregistreur ? ....