Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Probleme sx 2.1 et reason 2.5

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
Probleme sx 2.1 et reason 2.5
Yop !!
voila depuis sx 2.0 le rewire ne marche pas (ca marche mais c inodible )que ce soit fruityloops 4.5.1 ou reason 2.5
des soluces ????

merci :(
In sounds we trust
Même problème, mais en pire... Impossible de lancer les deux applications en même temps... Je lance Cubase sx sans pbs et quand je lance Reason, rien ne se passe... Donc, je m'assois gentillement sur le Rewire...
Individuellement, no pb !!!!
Problèmes de driver ASIO ???

Quelqu'un aurait-il un semblant d'idée ?

D'avance merci...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
C koi ta version ?? de sx
je ne trouve personne qui a ce probleme etrange ?!! :(((
In sounds we trust
La version de CUBASE SX 2.2.0.35....

Je comprends pas le délire que me fait mon PC !!!! Avant, je ne voulais pas travailler en rewire, mais pour faire la BO dun court-métrage, ce serait vraiment pratique !!!!

Il me semble tout de même avoir essayé d'ouvrir les deux applications en simultané... Et je crois que ça fonctionnait....

Maintenant, en tout cas, ça plante l'execution de Reason 2.5 !!! Bizarre, non ????? Je vais persister, chercher, et je finirai bien par trouver... Non, mais, je vais pas me laisser pourrir par un pauvre PC !!!!! :x: :fache:

Quelqu'un a une idée ou pas ????

D'avance merci !!!! :clin: :bravo:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
UP !!!! :??:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Personne pour tenter de me démerder de ce problème....

Est-ce dû à un problème de .dll ??? Je vais recommencer mes recherches aujourd'hui...

Allez, les bonnes âmes, on fait preuve d'un peu de générosité.... :clin:

Merci !!!! :bravo:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Re up !!!!

Allez, svp, répondez-moi.... :| :(
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Toujours pas ???????? :(( :(((
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
T'as vérifié ta version du Rewire.dll??? Ca ressemble fort à ça.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Le problème est courant... Il faut remplacer rewire.dll
Sinon réinstalle reason 2.5... il remet la rewire.dll (c'est une bonne version dans reason 2.5)
Il faut installer la version la plus récente en dernier lieu (ds ce cas je crois que c'est cubase sx)