Sujet de la discussionPosté le 17/07/2004 à 14:50:32Problème d'édition de la vélocité sous cubase sx 2
Je n'arrive pas à modifier la vélocité de plusieurs notes en même temps dans l'éditeur midi.
Je n'arrive pas non plus à afficher la représentation graphique de la vélocité.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Double Doctor
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/09/2004 à 15:22:06
Personne neut nous aider,
pitin , ca fait le deuxieme post que je vois sur la velocite , et personne n y prete attention,
On peut toujours sélectionner un groupe de note spécifique en appuyant sur la touche ''shift'' avant de cliquer sur chaque note désirée. Une fois le groupe de note sélectionné, on modifie la vélocité d'une note et les autres suivront. Enfin, le manuel doit en parler.
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
En ce qui concerne la fenetre d'édition de la vélocité, si tu l'a fait disparaitre, le seul moyen est le clic droit (nouvelle fenetre de controleur, je crois).
Pour cela, il faut que tu ai séléctionné dans les préférences l'option qui affiche toutes les fonctions dans le clic droit (et pas juste gomme/crayon/quantize/...)
Citation : Pour cela, il faut que tu ai séléctionné dans les préférences l'option qui affiche toutes les fonctions dans le clic droit (et pas juste gomme/crayon/quantize/...)
Si effectivement cette fonction est activée (Boite à outils Pop Up, comme dans les anciennes versions de Cubase), il peut momentanément désactiver cette état du clic droit en maintenant enfoncé [/b]Ctrl[b].