Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème d'édition de la vélocité sous cubase sx 2

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'édition de la vélocité sous cubase sx 2
Je n'arrive pas à modifier la vélocité de plusieurs notes en même temps dans l'éditeur midi.
Je n'arrive pas non plus à afficher la représentation graphique de la vélocité.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance
2
Personne neut nous aider,
pitin , ca fait le deuxieme post que je vois sur la velocite , et personne n y prete attention,
:oo:

mince alors !!! :(((
3
Edition MIDI :
Click droit -> Afficher contrôleur.
4
Modifier la vélocité de plusieurs notes en même temps : ne sélectionner aucune note et modifier la vélocité avec le crayon dans le contrôleur.

Modifier la vélocite d'une note : sélectionner la note dans l'éditeur et modifier au crayon dans le contrôleur.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
5
Salut!

On peut toujours sélectionner un groupe de note spécifique en appuyant sur la touche ''shift'' avant de cliquer sur chaque note désirée. Une fois le groupe de note sélectionné, on modifie la vélocité d'une note et les autres suivront. Enfin, le manuel doit en parler.

:)


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
6
En ce qui concerne la fenetre d'édition de la vélocité, si tu l'a fait disparaitre, le seul moyen est le clic droit (nouvelle fenetre de controleur, je crois).
Pour cela, il faut que tu ai séléctionné dans les préférences l'option qui affiche toutes les fonctions dans le clic droit (et pas juste gomme/crayon/quantize/...)

J'espere que c'est clair...
7

Citation : Pour cela, il faut que tu ai séléctionné dans les préférences l'option qui affiche toutes les fonctions dans le clic droit (et pas juste gomme/crayon/quantize/...)

Si effectivement cette fonction est activée (Boite à outils Pop Up, comme dans les anciennes versions de Cubase), il peut momentanément désactiver cette état du clic droit en maintenant enfoncé [/b]Ctrl[b].

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org