Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Nouveau chemin du freeze :oo:

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau chemin du freeze :oo:
Salut a tous

une petite question con mais qui me tracasse

j'ai fais un titre n'importe ou sur mon disk (he oui j'etais pas partie pour fair le tube de l'année mais si finalement) et donc j'ai pas créer de répertoire bien propre ou enregistrer mes elements. comme je manquais de ressource cpu j'ai fais un petit freez sur ma piste batterie et donc le freeze c'est dropé a la racine du disk (logique) je me suis donc dis que j'allais copier le freeze dans le bon repertoire .. et au moment de relancer le projet aujourd'hui y me dis qu'il ne trouve plus le freeze alosr j'ai été obligé de le remettre a la racine .

je me demande donc comment indiquer a cubase que le freeze a changer de place ...



merci de votre aide ;)
SPUD sound design et+
2
SPUD sound design et+
3
Salut
a mon avis tu fais juste "enregistrer le projet dans un nouveau repertoire",il se trouve dans fichier pres d'edition.
là tu choisis le dossier ou tu veux remettre ton morceau,nomme le sous un autre nom,ensuite tu verifie si tout est bien sauvegarde,ainsi que ton freeze dans ce nouveau dossier (en lançant le projet avec la nouvelle icone creée ) si c'est le cas tu peux effacer l'autre de ton disque dur.
quash
4
C'est bon ça je vais essayer ce soir en rentrant
merci chef
SPUD sound design et+
5
Merci quash tt a fonctionner a merveille
SPUD sound design et+
6
De rien,toujours là pour aider quand je connais la reponse
quash