Sujet de la discussionPosté le 26/07/2004 à 16:16:48Probleme de raccourci clavier.
Salut!!
je suis en train de m'éditer une configuration clavier de le mort qui tue et je me pose des petite question:
qu'elle difference y a-t-il entre le raccourci "démarrer/arreter" et le raccourci "jouer démarrer/arreter"?
je vous promet que j'ai chercher mais j'ai pas trouver de differences.
il y a un raccourci qui s'appel enregistrer à parti du délimiteur gauche.
sa tombe bien,car je ne me sert que des locators pour enregistrer et sa m'évitera d'appuyer à chaque foi sur la touche qui me fait retourner au locator gauche avant de débuter l'enregistrement. bn c'est bien mais çà marche pas.... çà me fait débuter l'enregistrement là ou est le curseur mais pas où est le locators gauche...
merci d'avance
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/07/2004 à 18:51:22
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'enregistrer à partir du délimiteur gauche ne fonctionne que si tu démarres l'enregistrement AVANT le délimiteur gauche, pas si tu lances ensuite. Au moment où le curseur passe le délimiteur, l'enregistrement commence. A essayer, bien sûr.
C'est amusant, je vois ton premier post et je me dis "ah, mais il suffit qu'il fasse une macro", puis je me dis "avanc de répondre, voyons ce deuxième post, quelqu'un a peut-être déjà répondu ça" et zou! là, je trouve ton post sur la macro.
Eh, depuis que j'ai créé mon jeu de raccourcis (avec des fonctions de zoom et de déplacement de patterns), je vais presque 2 fois plus vite, et ça sans acheter un G5 :-)