Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Configuration pour 5.1 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Configuration pour 5.1 ?
Voila voila , je regarde dans l'aide et ça dit d'ouvrir la fenetre "VST configuration du Master"

ok ok mais je la trouve pas ....

svp quel menu???

merci ana-b
:?!: :???: :?!: :???: :?!: :??: :non: Ctrl+F dans Acrobat-Reader, ça aide...

Sinon, essais toujours de taper F4 pour voie c'que ça fait sous Cubase...

accessoirement, regarde ce que tu trouve à la page 15 du manuel des fonctions détaillées...

Alors??? T'es sur d'avoir bien cherché???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Alors .. je viens d'essayer ....
Il faut, en premier temps, avoirs un système d'écoute 5.1 !!
( carte son avec au moins 6 sorties + enceintes ) :clin:

Ensuite, tu crées une piste 5.1.

Tu vas dans "VST Connexions", tu crées un Bus de sortie en 5.1 ou tu assignes les sorties de ta cartes son sur les canaux corespondants ( L , C , R, LFE, SL, SR ).

Enfin, en insert dans la piste 5.1, tu mets le plug "Surround Pan" ( dans la catégorie "Surround" des plugins )...

Et, bien sur, dans la console de mix, tu assignes la piste sur le Bus de Sortie 5.1 !!

Et voilà .. Tu bouges le petit point et .. le son te tourne autour !!! :lol:
Merci
j'avais regardé mais peut etre pas compris , l'histoire de creer une piste 5.1
...a+

Citation : Ensuite, tu crées une piste 5.1.

Tu vas dans "VST Connexions", tu crées un Bus de sortie en 5.1 ou tu assignes les sorties de ta cartes son sur les canaux corespondants ( L , C , R, LFE, SL, SR ).