Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase ne veut pas sortir de son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase ne veut pas sortir de son
Slt, je vien d'acheter la M-Audio Duo USB et je n'arrive à configurer Cubase pour qu'il l'utilise comme sortie principale du son, même en ayant essayé les differentes configs des drivers ASIO.

Depuis que j'ai installé la Duo USB, meme étant débranchée, ma deuxième carte (interne) SB Audigy 2 ne sort pas de son, pourtant dans "VST Connexions" j'ai bien mis les entrées et sorties de la audigy..

J'ai compris dans le FAQ que Cubase ne pourrait pas supporter 2 cartes sons en meme temps mais si les deux sont installées et que je passe d'un driver ASIO à l'autre ça marcherait?

2
Perso, sur mon portable j'ai 2 cartes sons (une merde interne et une M-Audio Audiophile FireWire) et dans Cubase je n'utilise que la M-Audio, ça ne pose aucun pb.
Essai peut-être déconnecter l'Audigy dans le panneau de config de Windows avant de démarrer Cubase.
3
Je l'ai fait mais lorsque je passe au driver M-Audio USB ASIO, Cubase m'affiche une fenetre où il y a écrit "Connexions ne pouvant être établies" en me montrant les deux entrées et sorties de la Duo USB...
4
Pour l'instant, j'ai résolu 1 des pb: le son ne sortait plus par la audigy alor ke la Duo était déconnectée..
j'ai tt simplement sélectionné le driver "ASIO DirectX Full Duplex" dans la config des périphériques de cubase.

matnan je me sert de la duo usb comme préampli pour le mic mai je compte pas faire tjrs ca.. c une carte son avan tout pas un préampli...

donc si vous avez des suggestions à propos de la Duo USB je sui là!
5
G eu exactement le meme probleme, et en fait je ne pouvais pas utliser les ports habituels! donc j'ai changé les ports!!!