Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Cubase ne veut pas sortir de son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 1 follower
Cubase ne veut pas sortir de son
Slt, je vien d'acheter la M-Audio Duo USB et je n'arrive à configurer Cubase pour qu'il l'utilise comme sortie principale du son, même en ayant essayé les differentes configs des drivers ASIO.

Depuis que j'ai installé la Duo USB, meme étant débranchée, ma deuxième carte (interne) SB Audigy 2 ne sort pas de son, pourtant dans "VST Connexions" j'ai bien mis les entrées et sorties de la audigy..

J'ai compris dans le FAQ que Cubase ne pourrait pas supporter 2 cartes sons en meme temps mais si les deux sont installées et que je passe d'un driver ASIO à l'autre ça marcherait?

Perso, sur mon portable j'ai 2 cartes sons (une merde interne et une M-Audio Audiophile FireWire) et dans Cubase je n'utilise que la M-Audio, ça ne pose aucun pb.
Essai peut-être déconnecter l'Audigy dans le panneau de config de Windows avant de démarrer Cubase.
Je l'ai fait mais lorsque je passe au driver M-Audio USB ASIO, Cubase m'affiche une fenetre où il y a écrit "Connexions ne pouvant être établies" en me montrant les deux entrées et sorties de la Duo USB...
Pour l'instant, j'ai résolu 1 des pb: le son ne sortait plus par la audigy alor ke la Duo était déconnectée..
j'ai tt simplement sélectionné le driver "ASIO DirectX Full Duplex" dans la config des périphériques de cubase.

matnan je me sert de la duo usb comme préampli pour le mic mai je compte pas faire tjrs ca.. c une carte son avan tout pas un préampli...

donc si vous avez des suggestions à propos de la Duo USB je sui là!
G eu exactement le meme probleme, et en fait je ne pouvais pas utliser les ports habituels! donc j'ai changé les ports!!!