Sujet de la discussionPosté le 15/08/2004 à 20:06:06ça tape dans le vumètre.
Hello !
Dans la petite fenêtre de contrôle, ou l'on met play stop pause etc.... il y à deux vu mètre...un pour tout ce qui rentre dans le pc et un autre..... qui chez moi bat perpetuellement !?!?
Est-ce normal?
Si tu laisse le curseur de la souris au-dessus des indicateurs, tu sauras à quoi il correspondent.
Si le vu de l'activité audio entrée ou sortie "bat" en continu, ce n'est pas normal. Il ne doit réagir qu'en présence d'audio. Peut-être as-tu un rebouclage entrée-sortie qui provoque un accrochage. Celà peut arriver en générant un battement à très basse fréquence, qui ne s'entend pas forcemment.
Bonne chance.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
vins le fouzon
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/08/2004 à 22:03:12
T'as quoi comme PC? un portable? nan parceque sur celui du frangin on avait le même PB et on a trouvé que le bruit provenait du micro de la carte son intégrée...
Voila j'ai mis ma petite souris sur le vumetre en question et c'est le vumetre midi out !
Alors que j'ai rien de branché en midi !
J'ai un pc fixe et une carte audiophile 2496 .... le port pour les connections midi n'est même pas branché???
Comprend donc pas pourquoi il reçois un truc en midi out?
Si c'est le midi out c'est qu'il envoie un signal midi.
S'il est périodique, qu'il y a un certain "tempo" dans son battement c'est que c'est le....allez je crois t'as deviné.
Si t'as pas trouvé je donne la réponse
Le metronome? même si il est pas actif? Le "tempo" comme tu dis il me le fais à l'ouverture de sx... rien en lecture rien ouvert...fenêtre vide en gros.