Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement multipistes

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement multipistes
Bonjour,

je bosse sur des pistes audios et je cherche à jouer une partie de gratte en faisant défiler une piste audio (1) de batterie mais sans enregistrer cette partie de batterie, pour avoir la prise gratte seul (2). jusqu'à maintenant je récupère la source audio de batterie sur la prise guitare. ça vous semble possible d'isoler cette prise guitare ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, j'ai potassé la doc, j'ai changé les entrées des pistes audios maintes et maintes fois, j'ai tésté tous les monitoring possible, j'ai changé la config des entrée et sortie et vst dans le menu peripherique, dans la consolle des voies j'ai beau tout essayer je me retrouve toujours avec cette piste audio(2) qui prend la batterie de la piste (1) des que je a met en mode enregistrement et que je le lance. au passage, si ça eveille une idée chez quelqu'un, je lance winamp, j'ouvre cubase, et le voyant d'entré de la piste audio vierge varie suivant le son de winamp et l'enregistre si je lance le "record". (j'ai desinstaller et réinstaller les pilotes de ma audigy et cubase).


nb: je comprend que certain soit saoulé par ce type de demande qui vous semble conne, mais je viens pas demander qu'on m'explique tout sur cubase, j'ai un problème particulier et j'aimerais savoir si quequ'un peut me filer un coup de main.
12
Vois la FAQ de ce forum. Je viens juste d'y éditer la solution à ton problème.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Ok, juste pour finir ce thread, merci Spawn X dit @lix , je viens de consulter la faq et on m'avait en effet parler (apres achat) des problèmes d'asios et autres sur ce type de carte. au moins cubase n'est pas incriminé et je sais sur quoi me concentrer maintenant.