Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2004 à 13:11:49Rewire et automation
Bonjour !
Je me permet de renouveller ce message déjà posté sur le forum reason.Après réflexion, je pense qu"il a plus sa place dans celui de cubase.
Je rencontre un probleme avec l'automatisation de module reason en mode rewire .
Lorsque reason fonctionne seul, pas de probleme : si j'enregistre une piste (Malstrom par exemple) et modifie des parametres lors de l'enregistrement, je les vois bien se modifier à la lecture
Par contre, lorsque je suis en mode rewire et donc que je lance l'enregistrement depuis cubase sx, les modifications que j'apporte sont bien effective durant la phase d'enregistrement, mais à la lecture, l'automatisation ne fonctionne plus.
Je crois que je me mélange les pinceaux quelque part ...
J'ai essayé d'activer la fonction automatisation dans cubase mais ça ne fonctionne pas ( je précise que cette dernière fonctionne très bien sur une piste audio ou vst "interne" à cubase.
J'ai cherché une réponse dans les treads précédent et dans la partie "rewire" du manuel de cubase mais je suis toujours bloqué
J'en appelle à vos connaissances
si quelqu'un a la solution....
Désolé Jjuull,
je n'utilise aucun instrument via Rewire, je ne peux donc t'être d'aucun secours. Mais si mon post peut servir à faire un petit UP...
Bonne chance.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com