Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Rewire et automation

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rewire et automation
Bonjour !

Je me permet de renouveller ce message déjà posté sur le forum reason.Après réflexion, je pense qu"il a plus sa place dans celui de cubase.

Je rencontre un probleme avec l'automatisation de module reason en mode rewire .


Lorsque reason fonctionne seul, pas de probleme : si j'enregistre une piste (Malstrom par exemple) et modifie des parametres lors de l'enregistrement, je les vois bien se modifier à la lecture

Par contre, lorsque je suis en mode rewire et donc que je lance l'enregistrement depuis cubase sx, les modifications que j'apporte sont bien effective durant la phase d'enregistrement, mais à la lecture, l'automatisation ne fonctionne plus.

Je crois que je me mélange les pinceaux quelque part ...
J'ai essayé d'activer la fonction automatisation dans cubase mais ça ne fonctionne pas ( je précise que cette dernière fonctionne très bien sur une piste audio ou vst "interne" à cubase.

J'ai cherché une réponse dans les treads précédent et dans la partie "rewire" du manuel de cubase mais je suis toujours bloqué

J'en appelle à vos connaissances
si quelqu'un a la solution....

merci de votre aide
2
3
:((
non?personne n'a jamais eu ce probleme ?
comment vous faites en rewire pour enregistrer et modifier en temps réel vos modif sur les modules reason ?
4
....je précise que j'ai aucun problème pour enregistrer en rewire .C'est juste l'automation....
5
Désolé Jjuull,
je n'utilise aucun instrument via Rewire, je ne peux donc t'être d'aucun secours. Mais si mon post peut servir à faire un petit UP...
Bonne chance.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
7
Up !
Même problème, comment enregistrer l'automation d'un instrument reason dans cubase.