Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Asio

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asio
Bonjour a tous, voila ceci est mon premier messages et je souhaitais vous dire bonjour.
Alors si je viens la c'est parceque j'ai un problème très gênant (j'aurais preféré venir pour autre chose :(( ). Voila avant j'utilisait Cubase SX1 et SX 2 et pour une raison j'ai du désinstaller ces logiciels et lorsque j'ai voulu les installer, j'ai eu ce problème la :



Et j'ai voulu tester d'installer ejay studio et ç'a m'a fait le même message...

Donc j'espère vraiment avoir des solutions a ce probleme parceque c'est super important pour moi

PS : J'ai quand même réussi a lancer cubase sx2 même avec ce message mais bon des que j'utilise des pistes MIDI, ç'a bugg au bout de 3 minutes...

PS2 : C'est la 1ere fois que j'ai ce probleme, la premiere fois que j'l'ai installé j'ai pas eu ce pb, c'est depuis que j'l'ai désinstallé en vrai...

Voila merci beaucoup a tous ceux qui réponderont :bravo:

PS3 : Je viens me me rendre compte qu'on me peut pas trop déchifrer ce qu'il y amarqué sur l'image donc je vous le dit : cette opération a été annulé en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre administrateur systeme.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci c gentil, j'vais essayer mais j'suis sous win2000 et pas winxp
12
Ok voici ce que j'ai


Ps : J'ai remplacé avec photoshop mon vrai nom par nacho :clin:

13
A priori, c'est bon :?!: - XP et 2000 ont tous les 2 un Admin, mais XP ne le propose pas au démarrage, tandis que 200, tu peux l'utiliser direct -
Essaie avec ton compte admin si tu as son mot de passe - tu devrais, mais bon -.
14
Bon bah actuellement j'suis sous la session administrateur, j'ai installé cubase sx1 sans pb, ensuite il me demande de redémarrer pour pouvoir faire la mise a jour, j'met ok et quand il redémarre, il revient en session "nacho" et il peut pas faire la mise a jour, y a til un moyen de tjs allumer le pc en administrateur ?
15
Ok bon j'ai réussi a installer sans problemes, en fait j'ai installé sous la session administrateur et tou s'est bien déroulé, le prog a l'air de bien fonctioner, ensuite j'ai redémarré pour confirmer l'installation et j'ai redémarré sous la session nacho et il ve pas se lancer parceque il trouve pas je ne sait trop quoi des fichiers DLL enfin ç'a me semble normal a premiere vue vu que j'l'ai pas instalklé sous cette session la, ma juste pour savoir si je suis obligé d'utiliser le log sous la session admin ou pas ? :bravo:
16
C'est bizarre, ton truc, n'empêche...
T'as moyen de sauvegarder pour faire une install propre de Windows ?

- que tu sois en Administrateur ou en Nacho, ça change pas grand chose, les 2 ont les mêmes droits et comportent les mêmes risques. -
17
Wai mais bon moi et l'informatique....ç'a fait 14 donc j'pe pas vraiment commprendre d'ou ça vient, mais bon c pas grave, j'ai installé sans pb en admin et maintenant j'lance mon pc en nacho (normal koi) et j'lance le logiciel cubase dans C:documents et setting/nacho/bureau y a un peu de chemin a faire lol mais ça va

en tt cas j'voulais vous remercier de m'avoir aidé, surtout miles1981 ;)
18
De rien, c'est fait pour ça, les forums ;)