Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Asio

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asio
Bonjour a tous, voila ceci est mon premier messages et je souhaitais vous dire bonjour.
Alors si je viens la c'est parceque j'ai un problème très gênant (j'aurais preféré venir pour autre chose :(( ). Voila avant j'utilisait Cubase SX1 et SX 2 et pour une raison j'ai du désinstaller ces logiciels et lorsque j'ai voulu les installer, j'ai eu ce problème la :



Et j'ai voulu tester d'installer ejay studio et ç'a m'a fait le même message...

Donc j'espère vraiment avoir des solutions a ce probleme parceque c'est super important pour moi

PS : J'ai quand même réussi a lancer cubase sx2 même avec ce message mais bon des que j'utilise des pistes MIDI, ç'a bugg au bout de 3 minutes...

PS2 : C'est la 1ere fois que j'ai ce probleme, la premiere fois que j'l'ai installé j'ai pas eu ce pb, c'est depuis que j'l'ai désinstallé en vrai...

Voila merci beaucoup a tous ceux qui réponderont :bravo:

PS3 : Je viens me me rendre compte qu'on me peut pas trop déchifrer ce qu'il y amarqué sur l'image donc je vous le dit : cette opération a été annulé en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre administrateur systeme.
2
Tu as les droits administrateur sur ta machine ?
3
Heu ç'a veut dire quoi ça ?

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ç'a me le fait maintenant et pas avant...

J'pense qu'en formattant mon pc, ç'a devrait passer mais bon c'est un moyen "barbare", j'pense quand même qu'il y a un autre moyen
4
Entre tes 2 installations que s'est il passé sur ton pc ? As-tu changer ou reinstallé ton système d'exploitation ?
5
Au hasard, tu essaies d'installer Cubase à partir d'un compte utilisateur quand il te faudrait un compte administrateur.

ah oui, ça n'a rien à voir avec l'ASIO ou Cubase, c'est simpelement qu'il veut copier des fichiers dans le dossier windows ou program files.
6
@sol carlus : non y a rien eu entrez les 2 installaition puisque j'lai installé 10 min apres la desinstallation

@miles1981: j'ai pas vraiment compris ce que tu a dit mais le 2e paragraphe a l'air interessant, pkoi il ve pas les copier alors dans le dossier wondows ou program files ?
7
Dans un compte utilisateur, tu ne peux pas accéder en écriture aux dossiers windows et program files, tandis qu'en admin, tu as le droit. C'est une question de protection, sans ça, un compte utilisateur serait... un compte administrateur !
8
As tu plusieurs sessions sur ton pc ? une pour toi ,une pour ta famille,etc...?
9
C bon j'ai un peu compris ce que vous voulez dire par plusieurs ocmptes, non j'ai qu'une seule session. donc la en fait j'suis en admin vu que j'ai une seule session mais j'ai un pb comme si j'avais un compte utilisateur ç'est ça ....?
10
Exact. Enfin presque. Tu as 2 comptes XP, quoiqu'il arrive, il y a encore le compte Administrateur lui-même - visible en démarrage en mode sans échec -.
Vérifie dans el panneau de configuration que ton compte est bien un administrateur - sans majuscule ;) -