Recherche instruments Koto japonais en plug vst a jouer sur Cubase Sx2.
- 20 réponses
- 8 participants
- 5 018 vues
- 1 follower
JediK
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2004 à 19:45:23Recherche instruments Koto japonais en plug vst a jouer sur Cubase Sx2.
Voila, je recherche cet intrument !! Si quelq'un connait ou je peux le trouver !!!
Paraitrait dans le cd de plugsound pour cordes mais je suis pas sur!!
merci de vos reponses!!!
Paraitrait dans le cd de plugsound pour cordes mais je suis pas sur!!
merci de vos reponses!!!
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 09/09/2004 à 11:51:21
On devrait créer un groupe d'échange du style : tu m'envoies deux mesures et je te les joue sur mon koto (que je n'ai pas encore ;-) )
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
Anonyme
521410
12 Posté le 09/09/2004 à 12:21:00
Tiens je profite de ce thread pour lancer un truc du même genre :
- recherche le fameux son de Clochette ( enfin ... ca fait ' tchiiiiiing ' en tout cas ) que l'on entend dans quasi toutes les b.o Japonaises - pour exemple c'est le son qui ouvre la b.o de Ghost in The Shell ... Je sais pas comment ça peut s'appeller ...
- recherche le fameux son de Clochette ( enfin ... ca fait ' tchiiiiiing ' en tout cas ) que l'on entend dans quasi toutes les b.o Japonaises - pour exemple c'est le son qui ouvre la b.o de Ghost in The Shell ... Je sais pas comment ça peut s'appeller ...
JediK
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/09/2004 à 22:33:44
Bon alors les news: j'ai test le knagalis proposé par kando! c'est po mal, bonne sonorité ds l'ensemble mais malheuresment po de Koto!
Donc j'ai test aussi Hypersonic de Steinberg en association avec wizoo!
Ya plein d'instrument, repartie en plusieurs categories! tous n'ont po une authenticité superbe mais ds l'ensemble de ce que j'ai pu voir c po mal!
De plus, ya une categorie ethnics avec 5 Koto differents !! Superbe!!
la categorie ethnic s'en sort po mal, c vraiment bien et j'suis heureux d'avoir trouvé mon instrument!!
Voila, pour eclairer un peu tout le monde Hypersonic est pas mal pour ceux qui cherche a jouer sur des instruments un peu rare!!
allez a + sur le forum!!
PS: dsl snow mais jvois po du tout de quoi tu parle!! faudrait te renseigne pour savoir le nom de cet instrument!!
Donc j'ai test aussi Hypersonic de Steinberg en association avec wizoo!
Ya plein d'instrument, repartie en plusieurs categories! tous n'ont po une authenticité superbe mais ds l'ensemble de ce que j'ai pu voir c po mal!
De plus, ya une categorie ethnics avec 5 Koto differents !! Superbe!!
la categorie ethnic s'en sort po mal, c vraiment bien et j'suis heureux d'avoir trouvé mon instrument!!
Voila, pour eclairer un peu tout le monde Hypersonic est pas mal pour ceux qui cherche a jouer sur des instruments un peu rare!!
allez a + sur le forum!!
PS: dsl snow mais jvois po du tout de quoi tu parle!! faudrait te renseigne pour savoir le nom de cet instrument!!
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 10/09/2004 à 00:12:38
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
JediK
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 10/09/2004 à 00:23:25
En effet ca peu tjrs servir!!
Par contre en cherchant a savoir si on disait "un koto" ou "une koto", jsuis tombé sur la def africaine de koto:
Koto veut dire vagin en vulgaire (jvous laisse deviner) chez nos amis africains. sympa nan!
enfin bref ct une tit parenthese, mais j'ai tjrs po trouvé si c'etait feminin ou masculin. On trouve bocoup de gens qui disent "un koto" mais certains qui disent "une koto" sont sur de leur affirmation!
alors qui dit vrai!
Par contre en cherchant a savoir si on disait "un koto" ou "une koto", jsuis tombé sur la def africaine de koto:
Koto veut dire vagin en vulgaire (jvous laisse deviner) chez nos amis africains. sympa nan!
enfin bref ct une tit parenthese, mais j'ai tjrs po trouvé si c'etait feminin ou masculin. On trouve bocoup de gens qui disent "un koto" mais certains qui disent "une koto" sont sur de leur affirmation!
alors qui dit vrai!
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 10/09/2004 à 12:42:23
Hors sujet : Et dans je sais plus quelle langue, zizi se dit lolo. Donc, on peut le dire, le samedi soir, y'a du lolo dans le koto! Surtout si on a bu un koto du Layon.
Dis, si tu trouves pas, je peux toujours t'enregistrer le Koto de mon U110, suffit que tu m'envoies un fichier MIDI... (pas trop long hein, juste les mesures qu'il te faut).
JediK
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 10/09/2004 à 12:57:58
Nan c'est bon j'ai trouvé!! j' vais tourner sur le hypersonic!!! merci quand meme!!
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 10/09/2004 à 12:59:08
http://dsp.mutagene.net/?pid=projects
sur cette page tu as entre autres le "Mutan Koto" qui pourrait t'intéresser... c'est un freeware
sur cette page tu as entre autres le "Mutan Koto" qui pourrait t'intéresser... c'est un freeware
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 10/09/2004 à 13:00:51
Snow> alors j'ai un instrument dont le son est quasiemment ce que tu cherches, on me l'a offert sous le nom de "cloche zen", ça se trouve pas très cher, différents formats.
- < Liste des sujets
- Charte