Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut, je pense, orienter ta recherche vers les banques de samples plutot que vers les VSTi.
0
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/09/2004 à 19:56:27
www.wizoosounds.com
6 euros le koto, qui dit mieux? Plus sérieusement, c'est le genre de son que je cherchais à une époque, et qui est quasiment introuvable.
0
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/09/2004 à 19:58:13
Petite précision, c'est au format gig.
0
Anonyme
521397
5Posté le 08/09/2004 à 20:06:19
Moi aussi je pense qu'il faut que tu t'orientes vers le sampling CD .
Les références en matière de sons Japonais sont les CDs de la firme DISCOVERY - qui justement est basée a Sapporo / Japon :
Tu pourras écouter des éxtraits sur les liens ci dessus !
Autrement si tu veux juste un petit truc pour faire un morceau tu as un chapitre KOTO sur ASIAN TRADITIONS ( Soundscan n°60 ) mais dans l'ensemble la qualité est super bof !
0
JediK
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/09/2004 à 23:24:13
C bien dommage!!
Parce que je voulais jouer quelque chose de precis sur la (ou le, je c po) Koto, samplé un morceau (ou une partie) deja fais ne m'interresse vraiment pas!!
et sinon, connaissez vous un instruments dont la sonorité ce rapproche de celle du koto??
0
Herrmann
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/09/2004 à 00:01:46
Avec le discovery japan, tu as toutes les notes séparées en audio, qu'il te faudra remanier dans un sampler, mais le koto de chez wizoo est déjà prêt.