Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Droit de parole

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Droit de parole
Citation:

Citation : Pampam a écrit :

à observer la facon dont certaines personnes répondent à certains topics, je trouve qu il règne sur ce site une ambiance de plus en plus détestable
je n 'étais pas allé sur AF depuis des semaines, mais avant de poser ma question j 'ai regardé les FAQ et je n ai pa svu de traces de sx3, alors j ai posé naivement ma question et je reçoit une volée de quasi-injures, qui me laisse perplexe ....
il est vrai que des topics du genre " les meilleures blagues..." ou " les meilleures conneries sur scène ..." qu'on a pu lire rendent surement service au maoiste



Note: message courrageusement supprimé par le modérateur!!!!!


Et encore t'as rien vu!

Dans pas longtemps tu vas être traité de jeune fénéant (ta génération entière considère que tout lui est acquis sans effort), tu vas être soupçonné d'utiliser une version pirate de Cubase et il te sera démontré que tu ne mérite pas Cubase car tu es comme tous ces artistes: un proffiteur!!!

Je déteste donner des conseils, alors je te donne ma formule: je ne posterai plus de questions qu'avec en entête une invitation à tous les 'meilleurs' de ne pas répondre.
Je préfère en effet une réponse moins pertinante d'un ti-nouveau, qu'une réponse plus approfondie mais teintée de mépris.

Et puis, n'hésitons surtout pas à poser des question QUAND ON EN A ENVIE.
2
Non mais c est pas POSSIBLE !!!!! :fache:


je n ai modéré ce message que pour UNE SEULE RAISON!! il est sur une MAILING LIST avec plus de 70 participants qui n 'en ont rien a faire de recevoir ce genre de propos dans leurs mails, avec tous les messages qui vont en découler!!

Si vous avez qq chose a dire vous le faites DANS LE PUB !!! c est trop compliqué a comprendre ????!!

fermeture!!