Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Configuration des entrées multiple ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration des entrées multiple ?
Bonjour,
J'ai une carte EE-MU 1820 avec 8 entrées, problèmes dans cubase je ne vois pas les différents entrées quand je crée un nouvelle piste les entrées c'est toujours : Gauche ou droite, pourtant dans les configs système il voit bein tout les entrées si qqun pouvait m'éclairer car je suis novice.
merci
2
Tu dois créer de groupes d'entrée dans VST Connections .... un petit bouton vers la gauche de la console de mix ... :)
C'est tout simple ..
3
Tape F4, ça devrait te changer la vie...

Et accessoirement,

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Le nouveau système "VST connexions" te permet notamment de donner le nom que tu veux à tes pistes d'entrées et de sorties, et aussi de créer plusieurs patches (par exemple un ou le master sont les sorties 3 et 4 et un autre ou ce sont les sorties 1 et 2 histoire de changer d'écoute). Spawn, à propos, j'avais posé une question pour essayer de macrotiser ça, mais apparemment, il n'y a pas de possibilité de charger un preset de connexions via une macro. Tu me confirmes STP?)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
5
Je crois effectivement qu'il n'est pas possible de faire une macro sur cette fonction, et c'est vrai que c'est dommage. Un simple raccourcis clavier assignable à une petite dizaine de configurations d'entrées/sorties aurait effectivement été le bienvenu.