Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Audio engine error: asio went out of sync

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audio engine error: asio went out of sync
Enregistrement audio sur cubase
cela coupe tt de suite avec ce message:
erreur de moteur audio pdt enregistrement , audio engine error: asio went out of sync

ma config
p4 1,4ghz
512 ram
carte son mia midi
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En désactivant la carte son d'origine de mon ordinateur



:???: g pas de carte son d'origine,g acheté mon pc chez les chinois a montgallet en piece detaché et ils l'ont montédirectement avec ma mia!
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????? :((( lol
12
Cela ne change rien au problème. Mon conseil en ce qui concerne le bios reste valable... En tout cas, je te suggère fortement de regarder ce qui se passe là-dedans. Le bios, c'est un peu le cerveau de ton ordinateur. Et s'il est programmé pour obéir à une autre carte son que la tienne, tu ne vas jamais t'en sortir. Tu dois le déprogrammer, en quelque sorte.
Je précise que je n'avais pas moi non plus de carte son d'origine lorsque j'ai acheté mon ordinateur. Mais j'ai dû tout de même désactiver l'entrée pour cette carte son dans mon bios.
Voilà, à toi de jouer maintenant...
13
Perso, sur Mac, il me fait ça quand j'exporte et que je coche la case "enregistrement temps réel".Si quelqu'un sait pourquoi, ça m'intéresse...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
14
J'AI TOUT REINSTALLE REFORMATE DDUR INSTALLE XP
C'est toujours le meme message
15
J'ai desactivé la carte et toujours pareil
16
As-tu fait un réglage de ta carte à partir de l'application Wpsetup ? Tu devrais lancer une simulation, pour voir... Quels réglages as-tu fait sur la carte Mia directement ? Quels réglages as-tu fait dans le VST Multirack (rubrique Configuration des périphériques) ? Il te faut à mon avis mettre de l'ordre dans tout ça. Personnellement, il m'a fallu tester différentes configurations avant de voir disparaître ce message. J'ai aussi dû désactiver la carte son d'origine de mon ordinateur (comme expliqué dans un de mes précédents messages).
17
C'est con, j'avais aussi ce message d'erreur et je me rappelle plus comment j'avais fait...
Je pense à un truc, dans la configuration de la MIA, il faut locker la fréquence.
Y'a de fortes chances que ce soit ça, je suis pas devant mon PC mais va dans la Console3, c'est facile à trouver.
Essaie de voir si la fréquence d'échantillonage dans Cubase correspond à celle configurée sur la MIA.
Regarde aussi la taille de tes buffers.
18
Je comprends pas l'allemand, mais en tapant ton message d'erreur sur google, je suis tombé sur un forum allemand et le gars a le même message d'erreur que toi.
Et à la fin, il a mis plein de smileys. C'est qu'il a du résoudre son problème...
http://www.musica.at/sforum/messages/13/9457.html
19
Sinon un certain "shooo" sur Audiofanzine avait le même problème que toi (fais une recherche sur les auteurs, tu trouveras son post), essaie de lui demander comment il a fait.
20
Je suis allé sur les deux liens
aucune solution n'a été trouvée

help