Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Audio engine error: asio went out of sync

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audio engine error: asio went out of sync
Enregistrement audio sur cubase
cela coupe tt de suite avec ce message:
erreur de moteur audio pdt enregistrement , audio engine error: asio went out of sync

ma config
p4 1,4ghz
512 ram
carte son mia midi
Afficher le sujet de la discussion
21
Je t'ai donné différents conseils dans différents messages... Je n'ai pas l'impression que tu en aies tenu compte. Dommage... Car, je te le répète : j'ai eu le même problème que toi et ce sont les solutions que je te recommande qui m'ont permis d'en sortir !... :??: Enfin, tu fais ce que tu veux, tu es sûrement un grand garçon... Mais un grand garçon qui perd son temps en se lançant sur des pistes inutiles !
22
J'ai augmente la taille des buffers hier
mais maintenant je n'ai pas de sons audio en sortie, je n'entends rien
alors que je vois bien qu'il y a du signal qui passe
23
Merci cela fonctionne j'ai augmenté la taille des buffers et je peux enregistrer de lk'audio
par contre maintenent j'ai de la latence midi
comment faire ??,
24
Hello,

j'ai le même problème avec une carte son Yamaha SW1000XG. Avant tout fonctionnait bien, je ne comprends pas tout à coup j'ai ce message d'erreur. J'ai juste désinstallé les midiOx dans ma config et suis revenue à une config de base toute simple qui devrait fonctionner. Je ne vois pas où est le problème. Je pense peut-être à un mauvais réglages des entrées/sorties car quand j'enregistre une piste audio, j'ai une énorme saturation et j'arrive même pas à enregistrer plus de quelques secondes.

Merci de m'aider si vous avez pu résoudre ce problème!

Rachel