Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Je n'arrive pas à faire fonctionner le pan correctement

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à faire fonctionner le pan correctement
Bonjour!

Petit problème: Le pan de chaque piste ne fonctionne pas bien du tout. Explications:

J'ai enregistré une gratte en stéréo. Je veux la mettre un peu à gauche, et là, surprise: la mettre à gauche équivaut à hausser un peu son volume tout en la gardant au centre, et la mettre à droite équivaut à la rendre muette.

Y-a-t-il un truc que je n'aurais pas compris??
2
UP
3
Salut,je me trompe peut-etre,mais tu ne peux pas enregistrer une guitare en stereo.Meme si la piste est stéréo,tu ecrira ta gratte sur la sortie de gauche ou celle de droite.Le mieux,c'est de dupliquer ta piste,aller dans l'option traitement audio et faire une permutation stereo.Tu auras donc sur deux pistes le meme morceau sur deux sortie differentes.Apres,à toi de couper,retoucher,bidouiller pour placer les partie stéréos de ton morceau où tu le veux.
4
Si si, je peux enregistrer en stéréo. Sinon, ce serait con quand même. Beaucoup d'effets utilisent la stéréo, si on ne pouvait pas les enregistrer, ce serait la loose.

De plus, ca doit être une manip que j'ai faite sans faire attention dans mon projet, parce que sur d'autres, pas de problèmes.

Au pire, je réenregistre tout, mais si je pouvais éviter ce ne serait pas plus mal.

Merci quand même :bravo:
5

Citation : J'ai enregistré une gratte en stéréo. Je veux la mettre un peu à gauche, et là, surprise: la mettre à gauche équivaut à hausser un peu son volume tout en la gardant au centre, et la mettre à droite équivaut à la rendre muette.



Salut,
j'ai eu le même problème,chez moi cela venait des pans de ma tables de mixage que j'avais mal configurés. :??: :??: :??: :??: :??: :??:
J'ai balancé mes pans chacun de leur côté et tout roule. :bravo: :bravo: :bravo:

Peut-être que pour toi.....c'est la même chose :idee: :idee: :idee:

bon courage