Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet N'enregistre plus le midi

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
1 N'enregistre plus le midi
Bonjour camarades!

Je débute complètement en M.A.O sur cubase SX2. Je sais, ça peut paraître irraisonnable et peut être l'est-ce réellement mais je compte bien garder la bête aussi longtemps que possible(une fois domptée!), alors...Mon problème est le suivant.
Cubase refuse maintenant d'enregistrer ce que je joues sur mon Motif ES après l'ouverture d'une piste MIDI alors que le signal est reconnu sur le barregraphe en bas à droite de la fenêtre de transport. Petite précision, j'y suis déjà parvenu auparavant.
Ma seule possibilité pour qu'il daigne s'éxécuter réside dans l'enregistrement rétrospectif. :((( Chose assez peu commode s'il en est...
Please HELP!Je vous en serais infiniment reconnaissant promis.

Merci de votre attention. Bien à vous
LeBonzAie
2
Au pif, t'as bien armé la piste en enregistrement???;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
:??: Hélas oui, l'enregistrement de la piste est bien armée. J'ai essayé de voir si ça ne venait pas d'une mauvaise manip sur le synthé mais il faut croire que non.
Il me semble tout avoir essayé sur celui-ci comme sur Cubase. :furieux:
Merci tout de même sieur Spawn de venir à la rescousse des pauvres âmes d'AF. Tu devrais être déclaré d'utilité publique aux vues de tes si nombreuses interventions sur le site. Ca ne m'aide pas beaucoup mais je ne suis pas non plus en mesure de te donner les clefs de ce mystère. Spawn, Une vie après AF???
M'enfin, je vais retourné au charbon.
Quitte à en crever, je crèverai la tête haute!! Merci quand même maître Spawn
LeBonzAie
4

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ne rougis pas , non. ne rougis pas. Tu as, tu as toujours de beaux yeux...
:clin:
LeBonzAie
6
Bon, en attendant un auto-dépatouillage hypothétique, nul autre bon samaritain pour m'ouvrir le chemin vers la félicité cubasique? J'essaye de prendre ça avec le sourire mais ça m'engoisse grave. :( Serais-je donc le roi des abrutis pour ainsi rester sur le seuil de la M.A.O.
Allez, un p'tit geste SVP! Une orientation?
LeBonzAie
7
:lol: Enfin, je vais pouvoir commencer à vraiment travailler sur le support. C'était un problème au niveau des filtres et une mauvaise connexion du cable midi de la carte son. Merci tout de même Spawn :clin:
LeBonzAie