Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrer du midi en audio

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer du midi en audio
Voilà cette question a dejà dû etre posée mais jene vous demande que 2 lignes pour savoir comment enregistrer une piste midi en piste audio..

merci d'avance :aime:

hu jai oublié de preciser que j'ai une creative audigy2.. :idee:
2
Allez, une petite piste :
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/mao_conversions_midi_audio.html
A "adapter" à ton soft...

Plus d'infos si tu prends le temps de faire une petite recherche sur AF...

Oups, j'ai dépassé les 2 lignes !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci pour le liens mais en fait je voulais juste connaitre la manip qu'il fallait faire sous cubase spécifiquement (comme je sais que ca se fait, je l'ai lu qqpart mais je sais pu où :???: )

bah j'vais faire une recherche sur le site alors
thx
4
Si tu n'utilises que des VSTi, Export -> Mixage audio.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Ahhh merci, nickel ;) c ce que je voulais :bravo:
6
Sinon, y a un truc tout simple aussi, et qui tiens en 2 lignes :

Lis le manuel que tu as eu
lors de l'achat de ton soft !

:ptdr:

C-Real

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

7
:pong:
:police: C-Real :police: +1... sans commentaires...
8
Po le temps, je suis un grand impatient et je savais que ct possible de le faire, alors j'ai preferé demander, et en effet c allé bcp plus vite :mdr:

ps: il existe de la doc sur le net donc pour ceux qui n'ont pas le log en vo (ce dont tu me soupçonne) je ne pense pas que l'absence du manuel gene réellement... :|
9

Citation : Po le temps, je suis un grand impatient et je savais que ct possible de le faire, alors j'ai preferé demander, et en effet c allé bcp plus vite


Oui, j'avais bien compris :clin:
Le pb, c'est que la plupart des "nouveaux" utilisateurs, ne prennent pas le temps de lire quoi que ce soit (manuels, FAQ, autres posts dans les forums)
Les abonnés AFiens de ce soft reçoivent TRES souvent le meme genre de post avec les memes demandes et ça devient saoulant à la longue... :(

Ne le prends pas pour toi personnellement... c'est juste que pour c coup là, tu te rajoute à la liste déjà longue ;)

C-Real.

Hors sujet :

Citation : ps: il existe de la doc sur le net


Malheureusement, oui.

Citation : donc pour ceux qui n'ont pas le log en vo (ce dont tu me soupçonne) je ne pense pas que l'absence du manuel gene réellement...


C'est pas que je te soupçonne TOI perso., c'est juste que, justemment ( :!: ) ce genre de post/demande est formulée en général par des gens qui utilisent des version parallèles et qui de plus, ne prennent meme pas la peine de regarder la doc (qui se trouve sur le net, comme tu le dis) ou les FAQ ou meme les autres posts qui existent déjà, donnant ainsi un aperçu de leur mentalité "je prend, je me sers, faites-moi mon boulot et salut"

A cause de tout ça, on fini par devenir méfiant (méa culpa)...
C'est peut-etre ma nouvelle paternité qui me fait avoir encore plus envie d'un monde meilleur où "respect" et "honneteté" seraient des valeurs prioritaires... :lol: :lol:

Bon aller, j'arrete de faire chi.. mon monde, et toutes mes excuses si je t'ai froissé d'une quelconque manière...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

10
Oky j'ai compris et je suis tout à fait d'accord avec toi ;)