Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Monitoring

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring
Coucou tt le monde. Merçi à ceux qui m'ont répondu sur mes autres sujets :lol: .
Là j'enregistre sous cubase une voix. J'ai eu un micro (B) et un pré-ampli (VXP). Je n'arrive pas à m'entendre qd j'enregistre. Je sais qu'il faut enclencher ça qq part mais où ? J'ai déjà vu ça dans un sujet mais là je n'arive pas à trouver. Là je cherche à régler mon VXp et voir ce que ça fait :aime: . Merçi :bravo:

 

 

2
Serieux, ca c est dans le "getting started" livré avec cubase... faudrait quand meme lire un peu ton manuel non??? :8O:
3
Pardon, j'ai opté pour la solution de façilité :oops: . Je prends mon dico d'anglais et j'y vais :(

 

 

4
Oui ils décrivent les trois types de monitoring mais ils n'indiquent pas où ça se trouve.

 

 

5
Houa je vais me faire engueuler..... En fait j'ai pas dit que je n'avais pas de carte son a proprement dit. J'ai juste une carte mère. Si je vais dans "VSt multi track" je met "full duplex" et la case monitoring directe est grisée. Est ce que je l'ai dans le BABA ou pas ?

 

 

6

Citation : Je prends mon dico d'anglais et j'y vais


:?!: :?!: T'as besoin d'un dico d'anglais pour lire un manuel en français toi??? :nawak:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Bah mon aide HTML et pDf est en Anglais......

 

 

8
Ben le HTML, c'est normal, elle n'est pas et ne sera jamais traduite, mais pour le PDF, t'as pas d'excuses, si tu étais enregistré, tu aurais eu pour premier réflèxe de contacter Steinberg France par phone ou par mail pour qu'ils te la face parvenir en Français...

Donc, m^m joueur, joue encore...

Quant à ce qui est de ta carte son... :diable: Tu mets du diesel dans une Ferari toi???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Décoche la case monitoring direct.Ensuite cherche dans ta piste une petite icone genre hp et clique dessus.Tu devrais normalement t'entendre mais avec une grosse latence.Eh oui,c'est ça les cartes a 2 balles!!!
10