Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Raccourcis MIDI pour la fenêtre plug'in

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Raccourcis MIDI pour la fenêtre plug'in
Salut!

Ouf! Enfin fini! Je viens de tout reprogrammer mes surfaces de contrôles pour mon Cubase. Ça m'a prit 2 nuits entières mais j'en suis pas déçu. Tout est archi parfais sauf pour un détail. Je n'ai pas trouvé de racourci MIDI pour faire apparaître le plug'in de la piste sélectionnée à l'écran. Ni pour faire apparaître la ''configuration de voie d'instrument''(toujours pour la piste sélectionné). J'ai accroché sur un tas de racourcis supers intéressants mais là, ça fait 3 heures que je cherche cet option et je vois double... sans alcool.
Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?

merci! à + :)

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
2
3
Des "raccourcis MIDI"??? :?!: :?!:
Je connais les raccourcis clavier, mais là... C'est une invention de ton cru??? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Je me balade d'un canal à l'autre, j'ai assigné les ''mute'', les''solo'' et les EQ des 32 premières pistes, dîfférents zooms, fenêtre éditeur de rythme, etc.. mais ça j'ai pas trouvé...


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
5
Non mai kan y di raccourci midi c les canaux et les program des fonctions fau traduire on n est pas bete lol

up
6
Ta raizon de dir ki fo traduir, faudrè deja anplouayé la mèm ortografe osi.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
7
Ahhh oui désolé, je me suis un peu mal exprimé et ce n'Est pas volontaire. Mais enfin, on comprends tous ce que je voulais dire. :bravo:

Je pensais autant aux racourcis clavier qu'aux surface de contrôle MIDI..je voulais simplement regrouper ces 2 éléments distincts en une seule expression.

Et maintenant, vu que je me suis corrigé, on peut me filer un petit coup de main s.v.p.? Si la documentation en parle et que c'était supposé me sauter aux yeux, dites-moi le! j'y retournerai.
à+

Hors sujet : j'e n'écriveré + jamais tout croch,cé promit :mdr:



- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
8
UP! :)


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
9
Il n'y en a pas. C'est triste.
on va s'en passer.


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
10
Salut!

voilà ce que j'ai trouvé de mieu. Par raccourci clavier :

-j'ouvre toutes les fenêtres de plug'ins et de ''configuration de voie d'instrument'' désirées
-je m'assure de ne pas avoir cocher l'option ''Toujours Devant'' pour chacune des fenêtres
-Je remets la fenêtre du séquenceur en 1er plan

et là, je peux faire apparaître/disparaître la page souhaitée :

-j'affiche l'onglet ''fenêtre'' (Alt-E)
-j'obtiens la liste de toutes les fenêtres ouvertes à la 1e étape
-je les referme avec Ctrl-W

C'est pas très pratique tout ça... je ne crois pas que je vais accrocher. Dans SX3, y ont-ils pensé? ou y a juste moi et James III que ça intéresse?


...Charlie! ..help!


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son