Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2004 à 15:37:24Creer un dossier pour y ranger ses pistes?
Voila, juste pour savoir, parce que la je travaille avec 40 pistes, et ca commence a etre un peut le bordel. par exemple je dois avoir plus de 5 pistes audio FX, alors est-il possible des les mettre ds un dossier et apres l'ouvrir comme pour les automations....??
merci de vos reponses!!
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/10/2004 à 15:43:55
Faut pas exagérer quand même!!!!!!!!
quand tu fais un clic droit sur ton projet, t'as jamais vu : ajouter une piste -> Groupe ??!!??
0
JediK
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/10/2004 à 15:46:06
Dsl, j'avait jamais travailler en creant des groupes, et je cherchait ajouter dossier dans les menu mais jamais en clik droit!!!
merci de la reponse!!
0
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/10/2004 à 17:58:30
En fait, c'est malin aussi de créer des pistes groupes et de mettre les pistes concernées dans des dossiers par groupe (histoire de garder un peu d'ordre). Pour ma part, je n'utilise presque jamais les pistes groupes (sauf sur des choeurs, par exemple).