Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cles bizarres

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cles bizarres
Salut cubasiens!
je suis sur Cubase SX 2.01 et quand je cherche sur
PARTITIONS / REGLAGES PORTEE /TONALITE-CLE
je n`ai que des symboles bizarres style triangles, fleches, ciseaux et lunettes,
mais pas de clefs courrants (sol , fa etc) pas de bemols ni de#
J'ai cherche par tout, (mode d'emploi inclus) mais je n'ai rien trouve
Quelqu'un peut me donner une piste de comment retrouver les symboles
courrantes?
2
Je crois que c'est un bug connu. J'ai le même mais je travaille pas avec la partition... donc je ne l'ai pas corrigé.
Mais une recherche avec le moteur d'AF devrait pouvoir répondre à ta question.
3
... ou clique sur "astuces" juste au dessus! :nawak:
4
Ouais, ça fait toujours autant plaisir de voir que ça vaut le coup de se casser le cul à rédiger des FAQs et des Tips, vu que tout le monde, Newbies en tête, se jettent dessus pour les lire. :fache2: :fache2: :fache2:
La prochaine fois que je fais un truc, retenez moi avant que je le termine, juste histoire de me rappeler que le bénévola NE SERT A RIEN, tant que les gens ne se prennent pas en main comme des grands.
Au passage, Tu peux remercier l'Espace-Cubase.org qui est à l'origine de cette manip et de son arrivée dans la FAQs Cubase sur AF.




















Hein??? Quoi??? Qui a dit de pas s'énerver???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Hors sujet :

Citation : me rappeler que le bénévola NE SERT A RIEN, tant que les gens ne se prennent pas en main comme des grands.



c'Est souvent vrai! Mais dans ce post, nico883 et Saxophoniste de merde ont donné l'exemple non? Eux se sont prit en main du moins. Ça sert à quelque chose alors! On s'entends pour ''ne sert à rien'' écrit en minuscule, ok?!! T'inquiète, les astres vont bientôt être de ton côté! Et t'oublies ceux qui ont trouvé leur réponse dans la F.A.Q sans venir poser la question sur le forum justement. Si ça peut te donner un petit sourire, moi lorsque j'ai galléré avec ce problème, j'ai trouvé ma réponse dans la F.A.Q ;)




Franchement les gars, vous vous casser la tête. Moi je compose avec les ciseaux, flèches, téléphones, etc... On s'habitue! :??:


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
6

Citation : Moi je compose avec les ciseaux, flèches, téléphones, etc... On s'habitue!


:pong:
7
Ah! maintenant je comprends pouquoi on entends des ziques si bizarres dans cette partie de la planete......
Mais, c'est au moins original, felicitations!