Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2004 à 18:24:39Rediriger le son
Bonjour à tous !
j'utilise quelques plugins VST (pour trafiquer la voix) avec Cubase SX 2 sous windows et j'aimerais que d'autres applications puissent prendre en entrée le son produit par ces plugins au lieu du son brut provenant du micro.
Pour cela, j'imagine qu'il faut créer une sorte de "carte son virtuelle" permettant de simuler une entrée audio (la sortie des plugins par exemple) mais ze ne sais pas trop comment faire...
Si vous avez une idée ... ;)
Nicooo
Anonyme
521397
2Posté le 31/10/2004 à 18:55:51
Lis la notice de sx2. ce que tu veux faire est expliqué dedans. pas besoin de carte son virtuelle.
0
ZeNicooo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/11/2004 à 00:39:25
Merci pour l'info ;) mais est-ce que tu pourrais aussi me préciser le nom/numero du chapitre stp ? (j'imagine que cette manip doit avoir un nom spécial)
Merci encore
Nicooo
0
Anonyme
521397
4Posté le 01/11/2004 à 11:07:51
Tu evux pas que je vienne le faire a ta place non plus?? ça s'appelle un bounce...