Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ma chanson sous cubase

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
1 Ma chanson sous cubase
Je bosse sous cubase sx :aime: . Suite à vos nombreuses aides j'ai pu finaliser qq chansons et les mettre là [url]http://adlib.neufblog.com/ .
Je ne suis pas contre qq critiques (au niveau du son ) car c'est comme ça que l'on avance. :lol:
Merçi d'avance .

 

 

2
:) slt j'aimerai bien essayé de remixé "rien depuis toi" en housesi tu le veux bien,tu voudrai bien m'envoyer l'accapella et les guitares et la basse en piste separés?
3
En fait si je demande vos avis c'est que j'ai l'impression que la voix n'est pas integrée dans le mix. j'arrive pas à mieux faire. :(((

 

 

4
Oui tout a fait on ne l'entends pas assez,t'as essayé de compressé?
5
Hum hum. En fait la voix est enregistrée sur un micro B1, en passant par un pré-ampli VXP présonus équipé d'un compresseur. Criez pas mais j'ai pas de carte son, juste un povre carte mère. Je peux monter le volume de ma piste voix, mais ensuite j'ai encore plus l'impression que c'est une voix "rajoutée" sur un play-back. :((( PEut être que c'est moi qui me fait des idées.

 

 

6
Essaye de faire ton mix en reglant d'abort le volume de la voie,puis du beat puis basse et enfin les guitare
7
Ha ? En fait je débute là dedans. En fait je me suis aperçu que c'était ma batterie qui saturait en premier (caisse claire). Alors je met le plus fort possible en vérifiant que ça sature po. Ensuite je régle les autres niveaux.Pas la bonne méthode ?