Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bug SX2 Priphérique Generique sur Mac

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug SX2 Priphérique Generique sur Mac
Salut,

J ai un Bug avec Le périphérique generique. Cubase quitte "sans prévenir" des que je mets l onglet de la colonne "Périphérique" sur "Consoles de voies".
Du coup, je ne peux pas accéder, via ma surface de contrôle, a aucune commande de ce menu.

-Est ce que quelqu un travaillant sur MAC peut confirmer que c est un bug de Cubase ou..???
-Si c est un bug connu, est ce que SX3 la corrigé ?? ( Ce qui me ferait une bonne excuse....pour l acheter !!! )

Si c est un problème de config, au k ou, je suis sur osX 10.3.6 avec Cubase SX2...


Merci pour votre aide... Faby ;o)
2
Salut. Je viens de faire la manip que tu décris ( si je l'ai bien comprise) et , je ne sais pas si ça va t' aider, l'application ne quitte pas chez moi. J'ai SX 2.02 et il tourne avec Mac OS X 3.5.
Si tu veux explique moi exactement ce que tu fais et je fais de même, pour être sûr que l'on parle de la même chose.....
3
Salut !

Il ne faut SURTOUT PAS choisir "Console de Voies" dans la colonne Périph de la Generic Remote. C'est un "restant" de VST qui ne sert à rien et fait même planter Cubase.

Faut toujours choisir "VST Mixer".

@+
Romjé
( http://www.musicrun-editions.com/livres/cubasesx.html )
4
Salut! oui c'Est un bug connu. Pour les mordus qui voudraient absolument sélectionner ''Console de Voies'', on peut éditer le fichier de sauvegarde du preset avec bloc note mais y a pas vraiment d'intéret puisqu'on a qu'à choisir ''VST Mixer''! à+

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son