Sujet de la discussionPosté le 19/11/2004 à 19:22:53Bug SX2 Priphérique Generique sur Mac
Salut,
J ai un Bug avec Le périphérique generique. Cubase quitte "sans prévenir" des que je mets l onglet de la colonne "Périphérique" sur "Consoles de voies".
Du coup, je ne peux pas accéder, via ma surface de contrôle, a aucune commande de ce menu.
-Est ce que quelqu un travaillant sur MAC peut confirmer que c est un bug de Cubase ou..???
-Si c est un bug connu, est ce que SX3 la corrigé ?? ( Ce qui me ferait une bonne excuse....pour l acheter !!! )
Si c est un problème de config, au k ou, je suis sur osX 10.3.6 avec Cubase SX2...
Merci pour votre aide... Faby ;o)
dybe1er
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/11/2004 à 20:51:00
Salut. Je viens de faire la manip que tu décris ( si je l'ai bien comprise) et , je ne sais pas si ça va t' aider, l'application ne quitte pas chez moi. J'ai SX 2.02 et il tourne avec Mac OS X 3.5.
Si tu veux explique moi exactement ce que tu fais et je fais de même, pour être sûr que l'on parle de la même chose.....
Il ne faut SURTOUT PAS choisir "Console de Voies" dans la colonne Périph de la Generic Remote. C'est un "restant" de VST qui ne sert à rien et fait même planter Cubase.
Salut! oui c'Est un bug connu. Pour les mordus qui voudraient absolument sélectionner ''Console de Voies'', on peut éditer le fichier de sauvegarde du preset avec bloc note mais y a pas vraiment d'intéret puisqu'on a qu'à choisir ''VST Mixer''! à+
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son