Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ca craque

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca craque
Depuis deux jours, va savoir pourquoi mon audio "craque" , que cela soit sous cubase ou sous winamp. J'ai bien 6 giga de libre. J'ai ré-installé les drivers, ainsi que le controleur de son de la carte mère mais rien n'y fait. Que puis je faire d'autres ?
Merçi

 

 

2
C'est ton Asio qui lache ?

change peut etre ta latence, augmente le buffer.
3
4
Oui ça craque tt le temps. :???:
Après augmenter a latence je vois pas trop pourquoi le faire alors qu'il y a deux jours ça marchais bien.
Et puis je me suis jamais penché sur le problème. C'est où ?

 

 

5

Citation : je vois pas trop pourquoi le faire alors qu'il y a deux jours ça marchais bien.


Aha ca ce sont les joies de l'informatique !
Un jour mon PC a décidé que ma carte son serait paramétrée en 22khz au lieu des 44,1 traditionnels !
Pourquoi ? Parsque !!! :ptdr:
Pour plus d'explications merci de vous adressez à Bill Gates :mrg:

Réglages de la latence dans Cubase SX = sur la carte son !
Sinon :
Périphériques
Configurations des périphériques
VST Multitracks
;)

PS : THE site francais a propos de Cubase :8)
6
Oui, dans le même style: mon pc, qui tournait très bien, a commencé à craquer comme un fou sur toutes les applis sonores, que ce soit jeux, softs de mao, mediaplayers...
après une recherche sur quelques forums us, il s'est avéré que le petit programme qui éteint le pc sous xp après fermeture rentrait en conflit avec ma delta44.... désinstallation du dit programme (donc j'éteins mon pc "à la main" désormais) et tout est revenu à la normale. Ce sui est particulier, c'est que ce problème a débarqué d'un coup. :|
7
Bon bah j'ai augmenté la taille du buffer de 1024 à 2048.Ca craque moins. En tt cas mon pc rame, c'est ça le problème. J'ai défragmenté mais tjrs pareil. Je pense à un virus, mais norton ne trouve rien. Merçi en tt cas.

 

 

8
Bonjour
je rencontre de temps en temps le meme probleme.
j'eteint l'ordi et je redemarre sans craquements.
je pense que cela vient dU LOGICIEL bb sonic maximizer.
musicalement
9
Bon bah j'ai formaté et ça remarche très bien. Allez comprendre....; BYe bye