Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Export multi-pistes

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export multi-pistes
Bonjour,

Peut-on exporter simultanément toutes les pistes séparément?

Exemple: Si j'ai 32 pistes (audio et VSTis) dans mon projet, je voudrais faire un seul export, et qu'il me créée mes 32 fichiers audio séparément, et non un seul.

En terme de l'export, je voudrais avoir toutes mes pistes sous forme de pistes audios séparées (et en séparant L et R pour chaque piste si possible), our pouvoir effectuer le mixage séparément par la suite.

On peut le faire en exportant les pistes une à la fois, mais c hyper long... Je me demandais si on pouvait le faire en une seule fois.

Merci !!!
2
Je crois qu'il y a une macro pour ça.
3
G essayé de créer une macro, mais le problème c que ça va pas etre possible... Eh oui, kan tu demandes de faire un export, y a une boite dialogue qui s'ouvre, et faut ecrire le nom de la piste... Donc faut kan meme etre là pour faire qque chose koi...
4
Les pistes audio, tu les as dans ta bibliothèque, et pour les VSTi, si tu freezes les instrus, ça te crée un piste audio non?
Sinon, je vois pas.....
Paniak
5
Y'a une fonction pour cela du genre "déplacer le projet " regarde le manuel ...
6
J'ai le meme probleme

J'ai enregistrer des groupes et pour leur graver la session sur cd je suis obligé de bouncer ttes les pistes 1 par 1.

Ds le manuel il parle de la fonction "exporter les pistes selectionner" qui créer 1 dossier avec ttes les pistes (edition comprise) + le eq + ttes les automations , mais après plusieurs test ça marche pas du tout c'est completement anarchique et c compatible qu'avec cubase.

Si qqu'un a 1 soluce je suis preneur

ps : je n'ai pas trouvé la fonction "deplacer le projet vers" ni ds cubase ni ds le manuel
7
Pour le freeze, vu le temps que ça prend, ça me revient à exporter les pistes une par une... D'autre part, on ne peut pas freezer les effets, juste les VSTis... Donc ce n'est pas la solution. Je parle de SX2. Dans le 3 il parait qu'on peut freezer les effets.

Je n'ai rien vu non plus dans le manuel...

Merci pour vos reponses