Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 11:10:24Au secour je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers
Salut j'ai un gros problème je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers cubase . UN message se met alors disant:
"un problème grave est survenu dans cubase... C:\Program File\steinberg\cubase Sx\Cubasesx.LOG."
J'ai essayé de reinstallé cubase toujours le même problème, par contre des fois quand je fais "nouveau projet" il y a une nouvelle page vierge normal, et après je fais "ouvrir" je sélectionne le fichier voulu et là il s'ouvre, je suis perdu Aidez moi
Tu l'as au démarage de cubase ton message ou vraiment quand tu essaie d'ouvrir un fichier ?
fais un copier coller du fichier cubasesx.log en question, ça sera peut être plus parlant...
Je viens d'essayer ce que tu m'a dis mais apparament ça arrive quand je veux ouvrir directement par "projet récent" un de mes fichier que j'avais enregistré
Tout n'est peut-être pas perdu... Ton problème s'explique peut-être pas la présence d'un plug-in foireux dans ton projet !... Une méchante bestiole que tu aurais téléchargé sur le Net, par exemple...
Déplace ton dossier VST Plug-in, ou élimine à l'intérieur de ce dossier des fichiers qui sont peut-être corrompus. Relance Cubase et vois ce qui se passe.
<MERCI CA Yest j'ai trouvé d'où ça vennai, en fait j'avais voulu suivre un conseil sur le forum du Edirol PCr50 et ça vennai bien des VST Plug-ing Merci de m'avoir aidé