Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Au secour je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secour je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers
Salut j'ai un gros problème je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers cubase :((( . UN message se met alors disant:
"un problème grave est survenu dans cubase... C:\Program File\steinberg\cubase Sx\Cubasesx.LOG."
J'ai essayé de reinstallé cubase toujours le même problème, par contre des fois quand je fais "nouveau projet" il y a une nouvelle page vierge normal, et après je fais "ouvrir" je sélectionne le fichier voulu et là il s'ouvre, je suis perdu Aidez moi
2
Tu l'as au démarage de cubase ton message ou vraiment quand tu essaie d'ouvrir un fichier ?
fais un copier coller du fichier cubasesx.log en question, ça sera peut être plus parlant...
3
Je viens d'essayer ce que tu m'a dis mais apparament ça arrive quand je veux ouvrir directement par "projet récent" un de mes fichier que j'avais enregistré
4
...l'occasion de rappeler l'existance de InfoCPR pour la gestion des projets...

http://www.sunra-creation.com/concave/topolibre//FromNowhere/InfoCPR.zip
5
Et quand tu l'ouvres par fichier>ouvrir ça ne le fait pas ? moindre mal alors...
je vois pas du tout...
6
Tout n'est peut-être pas perdu... Ton problème s'explique peut-être pas la présence d'un plug-in foireux dans ton projet !... Une méchante bestiole que tu aurais téléchargé sur le Net, par exemple...
Déplace ton dossier VST Plug-in, ou élimine à l'intérieur de ce dossier des fichiers qui sont peut-être corrompus. Relance Cubase et vois ce qui se passe.
7
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: <MERCI CA Yest j'ai trouvé d'où ça vennai, en fait j'avais voulu suivre un conseil sur le forum du Edirol PCr50 et ça vennai bien des VST Plug-ing Merci de m'avoir aidé :aime:
8
Ravi de t'avoir dépanné Juju.