Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet LIVRE sur CUBASE SX 2

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LIVRE sur CUBASE SX 2
Salut

Je cherche un livre sur CUBASE SX 2

Merci

+++
YaYa
2
Euh..j'ai oublié ma question :

1. Que me conseillez vous ?


:clin:

+++
YaYa
3
Je te conseille d'aller faire un tour dans la boutique des Editions Eyrolles, boulevard St Germain. Tu y trouveras sûrement ton bonheur... Récemment, j'y ai moi-même trouvé deux bouquins très intéressants.
Répondre plus précisément à ta question (en te donnant un titre par exemple) est plus difficile dans la mesure où je ne connais pas ton niveau, ni tes objectifs...
4
Mixage et mastering sous cubase SX par craig anderton est tres bien, le meilleur je trouve.
c'est chez Eyrolles, donc certainement Bd st germain. je l'avais trouvé chez SURCOUF.
5
Va faire un tour sur ce lien, c'est le bouquin d'un des membres de AF :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=23643

Plein d'astuces en tout genre, hyper utile...
6
Oui trucs et astuces pour cubase SX est tres bien aussi, et très complémentaire avec l'autre dt je parlais plus haut.
7

Citation : Mixage et mastering sous cubase SX par craig anderton est tres bien, le meilleur je trouve.



Si ca intéresse quelqu'un j'en ai un à vendre tout neuf, encore dans le blister (ils m'en ont livré deux par erreur...)
8
Je confirme : mixage et mastering est très bien fait !
9
Je confirme aussi , je l'ai celui la !
(mixage et .....)

En fait j'aimerais trouver un livre su Cubase SX 2 (il parait que les explications diffèrent avec les versions ?, a confirmer)

Mon niveau : Amateur trés eclairé, ébloui même

:mdr:

Merci pour vos conseils


+++
YaYa