Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet 2 ptits soucis avec cubase sx 2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 ptits soucis avec cubase sx 2
Slt, lorsque j'enregistre du midi avec sx2, le séquenceur enregistre les évenements avec de l'avance... :((( Qqun connait il se problème et a une solution pour y remèdier??


lorsque dans cubase, je recois un pop up d'internet ou un contact messenger, il passe automatiquement en 32000 alors qu'il était avant en 44100... C super désagréable lorqu'on enregistre :furieux:

merci d'avance

bonne musique
2
Ouah !

moi déja quand je lance cubase je me déconnecte du web
et je projete même de me faire un pc spécial pour le web et un spécial pour la zik

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3
Le mieux c'est effectivement de ne pas se connecter à internet en même temps, c'est vraiement pas ce qui est recommandé :lol:

Pour le problème de fréquence d'échantillonage, l'inconnu , regarde si tu n'a pas une option dans les paramètres de ta carte son pour locker la fréquence à une valeur donnée (c'est comme ca que je fait avec ma Terratec Aureon Universe) sinon ta carte son s'adapte à la fréquence la plus basse jouée par les applis qui tournent.

Le mieux reste encore de ne faire tourner AUCUNE autre appli (y compris internet) ne serait-ce que pour garder de la ram... :clin:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
4
Ah merci c cool mais c ce que g fini par faire car ce n'était plus possible, g désormais un pc qui ne gère que la ziek et un autre pour les autres applications.

mais g toujours mon problème que mes évenements midi se place toujours plus ou moins 1/4 de mesure en avance, ce qui veut dire que tout mes enregistrements midi, je dois les déplacer manuellement... qqun peut il m'aider pour ça?

merci