Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Urgent PB

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent PB
Salut,

Ma config : PentiumIV 3G, 2G de Ram, carte son Motu 896 Firewire. Cubase SX2.2.035

Suite à un problème avec windows XP pro. J'ai reformaté mon PC et réinstallé Win Xp pro et tant que j'y étais le SP2 avec toutes les dernières MAJ. J'ai réinstallé également la carte son motu avec les derniers drivers installation impec. J'ai réinstallé également wavelab et cubase SX 2 avec dernière MAJ. Toute la config est impec, Wavelab fonctionne impec ma carte son fonctionne très bien, par contre impossible de lancer cubase, il démarre et ensuite il bloque à initialisation : VST connections.

Quelqu'un peut il me donner la raison, est-ce un problème de windows SP2 ?

J'avais exactement la même config avant et le même matos, et je n'ai jamais eu aucun problème, et j'ai travaillé des heures et des heures avec ce matos.

Merci de votre réponse rapide car j'ai un enregistrement le 02/01/2005.

Rider
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas d'effets plug installés
12
Au niveau matos : as tu un clavier midi ou autres appareils de connectes (hormis ta carte son)??
ds ton uc ttes les cartes au niveau son st correctement connectees? (pour les ports pci)
Warpboy@kagura lab...
13
Est ce que ta config midi fonctionne? ta carte son ok avec wavelab mais l'interface midi?

Hors sujet : merci warp boy! en fait c'est le site de la chanteuse de mon "groupe", le mien c'est www.homelodie.com et il est franchement pas top. je dois le refaire depuis 2 ans, je m'y mets bientot! tu es à la SAE alors cette année?

14
Voui je suis a la SAE :clin:
Warpboy@kagura lab...
15
CARTE MIDI MOTU FASTLANE BIEN INSTALLEE. MAIS PAS TESTEE
16

Citation : CARTE MIDI MOTU FASTLANE BIEN INSTALLEE. MAIS PAS TESTEE


a quel moment as tu cela?
Warpboy@kagura lab...