Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Urgent PB

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent PB
Salut,

Ma config : PentiumIV 3G, 2G de Ram, carte son Motu 896 Firewire. Cubase SX2.2.035

Suite à un problème avec windows XP pro. J'ai reformaté mon PC et réinstallé Win Xp pro et tant que j'y étais le SP2 avec toutes les dernières MAJ. J'ai réinstallé également la carte son motu avec les derniers drivers installation impec. J'ai réinstallé également wavelab et cubase SX 2 avec dernière MAJ. Toute la config est impec, Wavelab fonctionne impec ma carte son fonctionne très bien, par contre impossible de lancer cubase, il démarre et ensuite il bloque à initialisation : VST connections.

Quelqu'un peut il me donner la raison, est-ce un problème de windows SP2 ?

J'avais exactement la même config avant et le même matos, et je n'ai jamais eu aucun problème, et j'ai travaillé des heures et des heures avec ce matos.

Merci de votre réponse rapide car j'ai un enregistrement le 02/01/2005.

Rider
2
Slt, une ptite idée (pas celle du siecle en tt cas) : desinstalle cubase, re installe
Ensuite ds le menu demarrer/steinberg tu dois avoir qqch du style 'config asio driver'
tu lances l appli, avec detection de la taille de buffer, un test, si tt est ok apres tu demarres cubase :clin:
Warpboy@kagura lab...
3
J'ai déjà réinstallé cubase sx, déjà fait le test que tu me dis et justement il n'arrive pas au bout de ce test il bloque à la fin. Merci de ta réponse
4
Ds ce test est ce que tu as un grand nb de pertes de synchro?
Warpboy@kagura lab...
5
Perte syncro 0
6
C'est deja ca...encore une question con! qd ca plante as tu un message, est ce que tu peux voir en faisant ctrl+alt+suppr si l'appli cubase est EN COURS ou PAS DE REPONSE
Warpboy@kagura lab...
7
Qd ca plante ca reste sur la fenêtre de lancement de cubase avec dans le bas
le texte initialisation : vst connections. Je l'ai laissé pendant 1/4 H et ca ne bouge pas.
Avec ctrl/alt/del : cubase est bien en train de charger (pas de message du genre, cubase ne répond pas).
8
As tu installé des plugs ins, effets ?
9
Perso j'utilise Cubase SX 2.0 avec WinXp, SP2 (mais pas la pro).
Je n'ai pas de problème...

Donc je ne pense pas que cela vienne de la SP2 de Windows.
10

Hors sujet : j adore ton site Mrlobster :aime: je suis entrain de realiser le mien et pffffuuuuuuuu :((( c est po evident

Warpboy@kagura lab...