Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Exporter la Config des pistes du projet

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exporter la Config des pistes du projet
Salut

je voudrais enregister la maquette avec mon groupe (5 morceaux) en piste par piste

sachant qu'il ya bcp d'instruments (environ 8 ou 9 pistes d'enregistrement + groupe et effets), je voudrais enregistrer les pistes des 5 morceaux d'affilée instruments par instruments
jusque là pas de pb, une fois que c dans la boîte, je ferme le projet et j'en ouvre un autre.

c après que ça se corse. Si je parviens à faire un mixage correc sur un morceau de référence, comment faire pour l'appliquer aux autres projets ? (paramètres et plug ins de chaque pistes + paramètres de la table de mix).

si qq connaît 'le truc' ....


merci d'avance
2
Tu peux préparer un projet type avec tous tes plugins effets entrées/sorties etc etc ...
tu fais Fichier/enregister comme modèle: tu le nommes 'modele xxx'
ensuite pour chaque nouvelle chanson, tu ouvre un nouveau projet, SX te propose une liste et tu verras ton modèle.
3
Ok

ça en fait je connais

mais dans ma question je precise que je vais enregistrer par exemple toutes les pistes piano d'affilée pour les 5 projets, puis la basse, puis ....
ensuite je mixe un morceau et je voudrais qu'il reporte la config des pistes (plugin, eq ...) sur les autres projets

en fait il ya la fonction export table de mix mais je voudrais savoir si elle inclus les plug in de chaque piste
4

Citation : en fait il ya la fonction export table de mix mais je voudrais savoir si elle inclus les plug in de chaque piste

je crois que oui...
mais le mieux c'est ...d'essayer !
5
Oui

Les plugs et aussi chaque preset, soit par piste, soit la table complete.
6
Ouais bah j'ai essayé

et là surprise

la fonciton fait nu peu n'importe koi

j'avais mis des effets d'inserts sur kk pistes et y en a qqun qui réapparait
par contre il m'a ajouté des routages vers des groupes là j'en avais pas mis


bizarre