Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet PB de Monitoring !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB de Monitoring !
Salut a tous!...

En fait j'aimerai faire du monitoring via cubase sx..., mais le pb est que quand je clic sur le bouton monitoring sur la piste de voix que je veut enregister, j'ai un phasing de la mort...

Quand je travaille en direct sur ma console pas de pb, sauf que le niveau entre la prise de voix et l'ecoute est different (son beaucoup plus fort a l'ecoute de l'enregistrement)...

Ma console est une Promix 01 de yamaha et ma carte son est la patchMix 0404 de E-Mu.


Merci d'avance et bonne année a tous...
Darrell Clark Divines
Afficher le sujet de la discussion
11
Sera-ce plus clair de la sorte? ;)

:mdr:

RTFM man... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Salut Spawn!

Merci pour l'illustration... mais j'avai bien vu :8O:

et non j'ai toujour le meme souci...

Mon micro est relié a la voie 1 de ma console et part directement par les sends 3 & 4 a ma carte son...

j'ai tout essayer rien n'y fait toujour ce phasing...

j'attend un peut de lumière de ta part :clin:
Darrell Clark Divines
13
Ca te fais ça sur tous les projets ou juste sur certains?
Pourrais-tu m'envoyer l'un de ceux qui posent problème (léger hein, pas besoin d'y mettre 40 pistes audios) par mail hitoire de voir s'il n'y a pas un autre problème et accessoirement si ça fait pareil chez moi???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Ben... si tu trouves Spawn, ça m'interesse aussi...
j'ai le meme problème, j'ai bien désactivé la case monitoring direct de ma motu, mais dès que je fais une prise en activant le monitorage de cubase, j'ai un super chorus de l'espace dans les oreilles... :surpris:

merci d'avance pour tes lumières...
15
...Sur tous mes projets, quand je veut travailler avec le monitoring SX ca le fait...

Je vais essayé de t'envoyer ca... mais je ne sait pas quand, je n'ai pas le net a la maison je vait chez un ami (c'est pour cela que je met du temp pour mes réponses)...

Merci pour le temp que tu m'accorde... :clin:
Darrell Clark Divines