Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubasez SX2 sous windows 2000?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubasez SX2 sous windows 2000?
Salut, chui obligé d'utiliser windows 2000, cubase SX2 marche-t-il sous se systeme?
Merci par avance
2
Normalement oui.
La série SX fonctionne théoriquement sous 2000 / XP. Maintenant, moi, j'ai XP et je n'ai jamais essayé sous 2000 .. Mais, selon Steinberg, ca marche avec 2000 !
:)
3
Ok merci de la réponse, pour sx3 j'avais vu chez steinberg que sa marchai pas ou du moins que c'était à nos risque et périls ,mais je savais pas pour SX2, je croise les doigts. . .
4
Pas de problème... Très stable - ce sont 2 noyaux NT5.x ;) -
5
6
Je confirme, .... Je tourne sous 2000pro depuis quelques mois avec cubase, rien à redire, si ce n'est la lente évolution de tous les soft à n'être garantis que sous xp... alors que bon sang, le moteur nt du 2000 assure bcp mieux, et qu'on gagne pas grand chose à faire un update vers XPpro.
Www.plasticpassion.free.fr
7
Salut!

Citation : le moteur nt du 2000 assure bcp mieux


Ce qui veut dire? Pour un ordi dédié à la zik, tu conseilles Win2000?
à+
Pour le progrès du son
8
Personellement, pour peu que le hardware soit nickel, 2000 pro tournera plus rapidement et plus stablement qu'un XP pro.

Pour le fait que tout les soft s'orientent vers Xp Pro il ne faut pas trop se poser de question ... Cherchez des infos sur Windows Longhorn et vous allez tres vite comprendre.