Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Telecommande de sx 2 depuis une table 01V

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Telecommande de sx 2 depuis une table 01V
Bonjour.je viens d'acquerir une Yamaha 01V et je n'arrive pas à telecommander mon cubase sx 2 pour les parmetres autre que les faders de voie.meme le master n'a aucun effet.je tiens à preciser que j'ai un cubase "officiel" version 2.2.39.Je n'arrive pas non plus à piloter les eq,pan et tout ça....Merci d'avance de m'aider si qqun a resolu le meme probleme
Salut je vais essayé de t'aider car j'ai le bouquin de cubase et aussi un 01V, ta 01V doit être configuré de façon suivante:
- Paramètre midi change et receive activé
- MIDI control change et Receive activé
-Device ID/canal de réception midi réglé sur 1
-local control sur off
Voilà, dis moi si ça a maché car moi j'ai pas pu encore essayé faute de prise midi car j'en ai pas assez
Pareil pour moi, j'ai que les faders et mute des 14 premières voies qui marchent ... j'y comprend rien ...
Merci pour vos reponses,mais ça ne marche pas encore...je ne sais pas s'il faut pas affecter à la main les parametres en manipulant les sysex,etc...