Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de l'import audio d'une video

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de l'import audio d'une video
C'est la 1 ere fois que j'utilise les videos ds cubase et j'ai un probleme?Qd j'importe une video je n'ai pas l'audio ca m'ecrit errur d'ecriture lors de l'extractio audio.Qq'1 aurait il une solution merci les amis. :bravo:
2
J'ai eu le même problème .... J'ai dû me résoudre à faire tourner la vidéo avec media player en enregistrant la piste son dans soundforge ( en sélectionnant "Ce que vous entendez" comme source audio ) pour pouvoir la réimporter dans SX avec une piste audio....
Mais, si qqn a une VRAIE solution, ca me rendrait bien service .. :)
donc ..

UP !! :)
3
:8)
Salut

Quel Cubase (version), non parce que si c'est vst, je ne crois pas qu'il gère le son incruté à la vidéo, il faut en fait séparé les deux (vidéo et son) pour ne travailler en fait que sur la post synchronisation (calage du son à l'image) et au finale exporter la piste audio (renommer (en MP3 ou OGG ou AC3 (dolby compris)) pour pouvoir la réencoder en dvd ou divx ou comme on veut.

Par contre si c'est SX, la je ne peux pas t'aider because je n'ai pas encore tester ça.

Bonne chance.

X
4
Ok merci les amis.Ben si qq1 a la solution qu'il me la donne c serait tres gentil ms pour e moment je me debrouille avec soundforge.merci
5
Importer une vidéo ne pose aucun problème .. Le problème survient lorsque l'on utiliser la fonction "importer l'audio d'une vidéo" .. Là, ca marche pas ... :s

Hors sujet : Mad Max : Partant du principe que ce Thread est posté sur le forum de Cubase SX, il s'adresse bien a SX !! Mais merci quand même pour ton avis ... :)

6
Exact c ca le probleme et il n'y a pas de soultion?car il est vai que j'ai l'image ms pas le son
7
En quel format sont vos videos? parce que moi, je n'ai jamais rencontré ce probleme, (avec SX2.2)
8
J'ai de tt comme format avi mpeg..j'ai essaye avec plusieurs format ms c'est le meme bleme...
9
Dans des conditions normales, hors Cubase, arrives-tu à lire ces fichiers ? Est-ce que ça ne serait pas un problème de codec ?... Tes logiciels de lecture vidéo sont-ils bien à jour ?...
10
:8)

Re

Normalement c'est bien du avi :bravo:

:mdr: PS : KaeRzed
Cubase VST n'à pas été conçu (à la base) pour faire de l'édition vidéo/audio et je pense que SX n'est pas plus été adapté à ce jour pour ce type de travail. :8O:

X