Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème audio dans Cubase SX

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème audio dans Cubase SX
Salut à tous, j'ai un petit souci avec cubase sx 2.

En fait j'ai changé de carte son, je suis passé d'une sound blaster audigy à une Emu, tout se passe correctement cependant cubase plante au demarrage des anciens projets, ceux qui ont étaient fait avec la sound blaster.
Je voulais savoir ce qu'il faut que je paramètre pour que ça rentre enfin dans l'ordre.
Merci à tous.
2
Help me...please
3
C'est à dire Cubase plante ? Ecran Bleu ? Erreur Cubase ? Manque de fichiers audio ?
4
Tu faisais tourner un soft à 4000 balles sur une prout blaster à 150 balles !!!!

euh...
5
J'ai une erreur cubase qui me dis de sauvegarder mon projet sous un autre nom, et même en changeant de nom, l'erreur se produit encore. En fait j'ai constaté que c'est mes anciens projet en rewire qui plante. C'est à dire que losrque j'ouvre un ancien projet (fait avec mon ancienne carte son) qui a été fait en Rewire avec Reason 2.5 en "esclave", cela fonctionne si je ne lance pas Resaon, j'ouvre que cubase et ce projet, cubase ne plante pas, mais dès que je lance reason pour avoir la suite de la musique, soit ça plante direct, soit je peux qd même ecouter qq secondes avant le plantage.
Par contre si je commence un nouveau un morceau en rewire avec ma nouvelle carte son, lorsque je l'ouvre ça fonctionne parfaitement.
J'ai fais une reparation de cubase ça n'a rien changé.
Si j'me suis mal fais comprendre dis le moi.
Est-ce qu t'as une idée?
6

Hors sujet :

Citation : Tu faisais tourner un soft à 4000 balles sur une prout blaster à 150 balles !!!!

euh...



euh... ba ouai, parce qu'une fois que t'a mis 400 tickets dans cubase, il reste peut etre pas grand chose a mettre dans la carte son...

Mais grace a Boum92 qui offre 1000 euros a chacun des AFiens, vous allée tous pouvoir avoir une carte audionumerique digne de ce nom, n'hesité pas laissé lui un petit mail avec la marque et la reference de la carte que vous avez choisis ainsi que vos coordonnées et ils se fera un plaisir de vous l'envoyer dans les plus bref delais... Merci encore Boum92 !!!



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
Cubase SL aurait peut-être largement suffit à tes besoins et avec la différence de prix, tu te serais payé une super carte audio. Quitte à payer une MàJ ultérieure vers SX, mais au moins, tu démarrais dès le débuts avec le nécessaire.

Pas plus compliqué qu'ça ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Citation : Cubase SL suffirait peut-être largement à tes besoins et avec la différence de prix, tu te paie une super carte audio.


donc il doit s'acheter un deuxieme cubase et une troisième carte son, ça va lui couter chère son passage sur AF là, :ptdr:

condoléances pour ton larfeuille gars!
9
Mauvais temps utilisé, c'est rectifié ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Oki ça m'avais surpris aussi :bravo: