Problème audio dans Cubase SX
- 10 réponses
- 6 participants
- 857 vues
- 1 follower
Madj
En fait j'ai changé de carte son, je suis passé d'une sound blaster audigy à une Emu, tout se passe correctement cependant cubase plante au demarrage des anciens projets, ceux qui ont étaient fait avec la sound blaster.
Je voulais savoir ce qu'il faut que je paramètre pour que ça rentre enfin dans l'ordre.
Merci à tous.
- 1
- 2
Kamele0n
Boum92|
euh...
Madj
Par contre si je commence un nouveau un morceau en rewire avec ma nouvelle carte son, lorsque je l'ouvre ça fonctionne parfaitement.
J'ai fais une reparation de cubase ça n'a rien changé.
Si j'me suis mal fais comprendre dis le moi.
Est-ce qu t'as une idée?
MKNSHN
Hors sujet : Citation : Tu faisais tourner un soft à 4000 balles sur une prout blaster à 150 balles !!!!
euh...
euh... ba ouai, parce qu'une fois que t'a mis 400 tickets dans cubase, il reste peut etre pas grand chose a mettre dans la carte son...
Mais grace a Boum92 qui offre 1000 euros a chacun des AFiens, vous allée tous pouvoir avoir une carte audionumerique digne de ce nom, n'hesité pas laissé lui un petit mail avec la marque et la reference de la carte que vous avez choisis ainsi que vos coordonnées et ils se fera un plaisir de vous l'envoyer dans les plus bref delais... Merci encore Boum92 !!!
Spawn-X
Pas plus compliqué qu'ça ;)
Anonyme
Citation : Cubase SL suffirait peut-être largement à tes besoins et avec la différence de prix, tu te paie une super carte audio.
donc il doit s'acheter un deuxieme cubase et une troisième carte son, ça va lui couter chère son passage sur AF là,
condoléances pour ton larfeuille gars!
Spawn-X
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2