Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

"couplé un cut system"

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "couplé un cut system"
Oups! Salut a vous

Couplé un cut system avec le retour du EquinoxBeat et exporté les effets sous Cubase sx pour les travailler sous BeatMinerz 2.1 :?:

Merci pour la marche a suivre...
Darrell Clark Divines
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok .....et c'est quoi la question alors ?

Clairement .... :???:
12
Ok Kando... :clin:

"Couplé un cut system avec le retour du EquinoxBeat et exporté les effets sous Cubase sx pour les travailler sous BeatMinerz 2.1"

Le tout est de passer par ma WritePass et d'editer sous BeatMinerz 2.1 ce qui me donnera les effets couplé d'un cut system sous EquinoxBeat et ensuite sous SX...
Darrell Clark Divines
13
J'evux pas faire le gros lourd , mais c'est quoi un " CUT SYSTEM " et c'est quoi ta " WRITE PASS " ?
14
J'abandonne, et je me retiens de donner mon avis sur des posts précédents...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

15
J'ai essayé ... mais la ... je lâche l'affaire.
Bonne chance à tous.
:bravo:
16
Ok kando...

Il y a certain secret qui ne ce devoile pas... :non:

Ma question ne s'applique qu'au niveau de BeatMinerz et EquinoxBeat...
Darrell Clark Divines
17
Ben......garde ton secret alors .....et garde egalement ta question je pense ! :shootme:
18

Hors sujet :
:shootme: Moi j'y crois pas à Darrell, à mon avis c'est Hoax

19
C'est qui Hoax :?:

Ma question est clair... je veut juste savoir comment bernerd billis fait il pour faire c tours de cartes... :fache: :furieux: :!: :!: :?: :idee: :x: :non: :furieux: :fache: :fache: :furieux: :!: :!: :?:
Darrell Clark Divines
20
Tu polues le forum pour rien :nawak:

On n'a pas que ça à foutre et c'est franchement gonflant de recevoir encore des mails dans notre BàL perso concernant un sujet qui n'aboutira pas, faute de bonne volonté de la part de son auteur

En clair, tu fais chier, voilà, c'est dit.

Alors garde ton petit secret à 2 balles ou va demander directement à tes idoles comment ils font

C-Real.

PS : J'espère que c'est pas un Hoax, parce que ça aussi, c'est vraiment très très casse-c........

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!