"couplé un cut system"
- 35 réponses
- 10 participants
- 998 vues
- 1 follower
Darrell
Couplé un cut system avec le retour du EquinoxBeat et exporté les effets sous Cubase sx pour les travailler sous BeatMinerz 2.1
Merci pour la marche a suivre...
Spawn-X
Lorsque je donne un cours à mes élèves, c'est moi qui fait l'effort de me mettre à leur niveau verbal pour qu'ils me comprennent, pas l'inverse.
Quant à ta question, j'imagine qu'elle a trait au monde du DJing, alors dans ce cas, soit, encore une fois, tu utilise des termes clairs et généralistes avec le jargon MAOiste moyen, soit tu vas sur le forum DJ ou tu auras vraisemblablement plus de chances de te faire entendre. Mais un conseil, si m^m la bas ils ne te comprennent pas, alors pose de sérieuses questions.
Romjé
Citation : Et oui une question technique et il n'y a plus personne
Merci Spawn pour ton attention...
MDR !
Tu veux qu'on parle technique concernant SX ? Pas de problème...... Si tu poses une question concernant SX, c'est que tu ne sais pas tout concernant le soft.
Alors pour la prochaine fois, tu me chercheras comment corriger l'intonation d'une note de basse seule dans une tourne samplée sur un CD, via l'éditeur de samples et les repères, en utilisant l'algo MPEX puis tu me créeras une macro qui sait faire tout ça sous forme de batch-processing ! Tu as 24 heures.........
Concernant SX et le cut system, ben va falloir passer ton chemin, car SX n'est pas un logiciel de DJaying pour faire des cuts. Vu que tu es un DJay visiblement très technique, tu ne dois avoir aucun souci à faire des cuts via ton mixeur, alors oublie Cubase, c'est pas fait pour ça du tout........même si on peut le faire quand même en créant un WritePass logiciel avec un ducker ;o)
Ensuite, exporter les effets sous Cubase SX, je suppose que tu veux dire exporter de l'audio avec des effets pour les retravailler dans un autre soft. Ben...........tu fais un export audio..........mais fais gaffe, c'est super technique......
Bref, rien de bien compliqué, en somme, mais nous on n'est que de pauvres musiciens, le mix ça nous dépasse ;o)))
@+
Romjé.
Spawn-X
lewouf
je voudrais pas foutre ma m.... mais tapez BeatMinerz 2.1 et EquinoxBeat dans google...les réponses sont édifiantes
merci M.Darell de nous pourrir nos BAL avec ta question
bonne ziq à tous
Romjé
BeatMinerz n'est pas un programme mais un groupe de Hip Hop, et Equinoxbeat, je sais pas, mais dans le temps Equinox était un groupe de crackers qui sévissait pas mal.
Je pense que c'est un message à la con.
..........Darrell il ne te reste que 9 heures avant de rendre ton devoir.........
@+
Romjé.
Darrell
1) Non je ne suis pas DJ... "si vous aviez pris la peine de lire mon profile..."
2) toute mes excuses...
3) suite a des postes précedent, j'ai eu des reponses plus que stupide...
3) je n'en tire aucune satisfation... mais je voulai me mettre dans la peau de ses crétin...
4) choses faites, encore toute mes excuses pour ce desagrement...
PS: j'ai toute les licences des produit que j'utilise...
Merci a vous d'avoir participé a cette petite experience...
Penguin
"si toi y en as pas savoir ce que signifie b.a.r., toi y en a pas être musicien",
ça faisait déjà partie de l'expérience, ou t'étais sincère?
C-Real
Citation : Salut a vous... et merci por vos reponses...
J'hallucine....
Citation : 1) Non je ne suis pas DJ... "si vous aviez pris la peine de lire mon profile..."
Si : "Professionnel de la musique"
Citation : 2) toute mes excuses...
à propos de quoi ?
Citation : 3) suite a des postes précedent, j'ai eu des reponses plus que stupide...
bah à question stupide et vide de sens.........
Citation : 3) je n'en tire aucune satisfation... mais je voulai me mettre dans la peau de ses crétin...
Tu peux expliquer ? aucune satisfaction de quoi ? dans la peau de qui ?
Citation : 4) choses faites, encore toute mes excuses pour ce desagrement...
Clair que, comme désagrément, c'était pas mal....
Citation : PS: j'ai toute les licences des produit que j'utilise...
C'est déjà ça...
Citation : Merci a vous d'avoir participé a cette petite experience...
Ahh c'était ça le seul but de ce topic ?
C'est vraiment de mieux en mieu AF....
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Darrell
15 ans de musique...Contrat d'edition avec les societés Polygram, 13 bis Music...
Contrat d'artiste avec les societés Sony music, Barclay...
...Festival des Francofolies de la rochelle... les printemps de bourges...
travaille avec Jane Fostin ex Zouk Machine... B.O.F du film traffic d'influence avec gerard jugnot... et j'en passe...
alors oui : "Professionnel de la musique"
C-Real
En tout cas, t'es loin d'etre pro dans ta manière de t'adresser aux autres apparement...
Pourquoi n'as-tu pas répondu à mes questions plutot qu'à ma remarque ?
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
- < Liste des sujets
- Charte